FLANDRIA PRINCESSE MONOMATIC 8001 : Elle a retrouvé une "jeunesse" !
2 participants
Page 1 sur 1
FLANDRIA PRINCESSE MONOMATIC 8001 : Elle a retrouvé une "jeunesse" !
Les hivers sont propices aux occupations intérieures, la FLANDRIA en a profité !
Démontages, remontages, changement des pièces défectueuses, nettoyage, embellissement des chromes et vieilles peintures et enfin une pinte de bon "95" additionné d'un zeste d'huile 2 temps et se fait entendre au bout de plusieurs décennies, la vie mécanique. C'est toujours exaltant et à ranger au titre des instants de grande émotion.
En conclusion, plutôt "sympa" cette "meule".
Elle ne roulera pas vraiment beaucoup mais le regard que je lui porte me satisfait peut-être davantage que de rouler car sa vue me renvoie dans une époque tant appréciée.
Démontages, remontages, changement des pièces défectueuses, nettoyage, embellissement des chromes et vieilles peintures et enfin une pinte de bon "95" additionné d'un zeste d'huile 2 temps et se fait entendre au bout de plusieurs décennies, la vie mécanique. C'est toujours exaltant et à ranger au titre des instants de grande émotion.
En conclusion, plutôt "sympa" cette "meule".
Elle ne roulera pas vraiment beaucoup mais le regard que je lui porte me satisfait peut-être davantage que de rouler car sa vue me renvoie dans une époque tant appréciée.
FLANDOU- Membre debutant
Re: FLANDRIA PRINCESSE MONOMATIC 8001 : Elle a retrouvé une "jeunesse" !
elle est jolie cette Princesse toute pimpante avec ses habits d'origine
Et je dois dire qu'elle n'a pas (à mon goût) le coté un peu lourd, massif (solide on va dire) de certaines autres Flandria style Comet .
Bref j'aime bien ... un look vintage mais pas désuet ..
Et je dois dire qu'elle n'a pas (à mon goût) le coté un peu lourd, massif (solide on va dire) de certaines autres Flandria style Comet .
Bref j'aime bien ... un look vintage mais pas désuet ..
JACK177071- Documentaliste