Moteur flandria 8001
4 participants
Page 1 sur 1
Moteur flandria 8001
Bonjour jai acquérir une moto avec un moteurs flandria type 8001 a restauré j aimerais connaître quel bougie installée. Merci d avance
Dernière édition par Bibi le Mar 23 Oct 2018 - 13:39, édité 2 fois
Bibi- Nombre de messages : 2
Re: Moteur flandria 8001
Bonjour, pas de présentation alors qu'il est bien indiqué que c'est obligatoire, "flânerie" marque inconnue, ça m'étonnerait que tu ais des réponses.
moped- Moderateur
Bonjour désolé. Cordialement
Bibi- Nombre de messages : 2
Salut,
Eh bien allez, présentes toi à la rubrique faite exprès ....
Eh bien allez, présentes toi à la rubrique faite exprès ....
terrot1932- Moderateur
Bonjour,
une petite présentation assez succincte c'est pas la mer à boire …. et juste après, quelques photos du Flandria (pour qu'on sache à peu près de quel modèle il s'agit ..) et la discution s'engagera toute seule je suis sùr ..
Faut pas y voir une enquète de la DST ou des renseignements généraux … c'est juste une simple courtoisie histoire de savoir si on parle à un débutant (rien de grave là dedans … tout le monde a commencé par ètre un débutant !!) ou alors quelqu'un qui a déjà des bases en mécanique / cyclomoteur ….et dans ce cas là on va pas t'apprendre à dévisser une bougie
Mais si ta volonté est de ne rien dire …. tu risques de n'avoir aucune réponse … alors qu'à la base tout le monde est le bienvenu ...
une petite présentation assez succincte c'est pas la mer à boire …. et juste après, quelques photos du Flandria (pour qu'on sache à peu près de quel modèle il s'agit ..) et la discution s'engagera toute seule je suis sùr ..
Faut pas y voir une enquète de la DST ou des renseignements généraux … c'est juste une simple courtoisie histoire de savoir si on parle à un débutant (rien de grave là dedans … tout le monde a commencé par ètre un débutant !!) ou alors quelqu'un qui a déjà des bases en mécanique / cyclomoteur ….et dans ce cas là on va pas t'apprendre à dévisser une bougie
Mais si ta volonté est de ne rien dire …. tu risques de n'avoir aucune réponse … alors qu'à la base tout le monde est le bienvenu ...
JACK177071- Documentaliste