LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Documentations de Flandria Imola John Player Special

+2
pakito
Rekord
6 participants

Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  Rekord Mer 16 Déc 2009 - 22:23

Pour restauration, je cherche des documentations du Flandria Imola John Player Special.

Documentations de Flandria Imola John Player Special 5nrihx

Merci

Rekord
Membre debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  pakito Mer 16 Déc 2009 - 23:30

je ne connais pas cette serie spéciale, mais sic'est bien une imola, elle devrait avoir un frein à disque, non?
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  cyclos55 Jeu 17 Déc 2009 - 22:39

Slt que recherche tu?
Elle est bien,a part les amortos
l'imola: c'est pieces communes aux starline, record 4 - 6 sauf selle et reservoir
ça peut-etre plutôt une daytona.
John player c'est norton!

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  pakito Lun 21 Déc 2009 - 12:03

normalement, la seule différence entre l'Imola et la Daytonna c'est que l'imola possède un frein à disque et un compte tour (certaines ont aussi des jantes à batons). alors que la Daytonna (qui est la version "éco" de l'Imola) n'a pas ces accessoires.

quand à savoir si il y a eut une série spéciale JPS ???
oui pour les Norton, biensûr, mais pour les Flandoches, aucune idée, jamais entendu parler!!!
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  POUET Lun 21 Déc 2009 - 13:13

slt
la serie john player speciale n existe pas c etait une mode dans les annees 80 j avais moi meme refait ma simca chrysler 1308 gt en noir avec l adhesif qui fait class sur le capot ha quelle epoque..
a titre indicatif les seules flandria en noir etaient les records dont une approche du style avec la record luxe annee 78 .
Documentations de Flandria Imola John Player Special 62_1_b10

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  Imola Lun 21 Déc 2009 - 14:20

Il y avait bien un version JPS de l'Imola et mème des Record 4 comme sur cette photo. Je ne sais pas s'ils ont fait des documents sur ces modèles, mais ils existaient! Jeconnais un person qui à un de ces record 4 JPS dans ca collection et il a mème encore un réservoir de ce modèl neuf. Par contre, il n'y a pas aucune autocollant sur ce modèl indiquant 'John Player Special'. Des détails spécifiques étaient des jantes peints en couleur d'or.

Imola
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : Wielsbeke (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  cyclos55 Lun 21 Déc 2009 - 15:05

Slt Record ton modele est-il marquer JPS?
Ah Flandria toujours a nous surprendre!J'adore.
j'ai plein de modeles identiques est bien souvent des differences qui nous ferais douter.
On dirais même que c'est une 6vitesses sur la photo alors qu'elle est decrite 4

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  POUET Mar 22 Déc 2009 - 0:01

Imola a écrit:Il y avait bien un version JPS de l'Imola et mème des Record 4 comme sur cette photo. Je ne sais pas s'ils ont fait des documents sur ces modèles, mais ils existaient! Jeconnais un person qui à un de ces record 4 JPS dans ca collection et il a mème encore un réservoir de ce modèl neuf. Par contre, il n'y a pas aucune autocollant sur ce modèl indiquant 'John Player Special'. Des détails spécifiques étaient des jantes peints en couleur d'or.
humm bizarre ça j ai eu l occasion dans les annees avant 80 de faire moi meme les reparations de ma becane a l atelier de pirois concessionaire flandria en echange je donnais un coup de main aux mecano qui etaient des copains et je n ai jamais vu ou entendu parler de ce modele ??parmis les choses non conforme je me souvient avoir lorgné sur un modele 75 ou 80 cc d origine sait plus quel modele elle etait bleu foncée avec un phare rond mais bon pas de sous j etais jeune ..
par contre ne pas oublier que la custom jps etait courante sur les mobs et les voitures dans ces annees la donc le....d origine ... Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_scratch

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  Imola Mar 22 Déc 2009 - 10:43

POUET a écrit:
humm bizarre ça j ai eu l occasion dans les annees avant 80 de faire moi meme les reparations de ma becane a l atelier de pirois concessionaire flandria en echange je donnais un coup de main aux mecano qui etaient des copains et je n ai jamais vu ou entendu parler de ce modele ??parmis les choses non conforme je me souvient avoir lorgné sur un modele 75 ou 80 cc d origine sait plus quel modele elle etait bleu foncée avec un phare rond mais bon pas de sous j etais jeune ..
par contre ne pas oublier que la custom jps etait courante sur les mobs et les voitures dans ces annees la donc le....d origine ... Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_scratch

Croyez-moi, le person ou ce réservoir se trouve à une stock vraiment ENORME d'origine Flandria. Il connait tant des gens qui ont travaillés à l'usine. Tous ces réservoirs qu'il à chez lui sont du stock origine de chez Flandria et surtout: ce n'est pas quelqu'un qui raconte des histoires. Quand j'étais jeune, moi aussi, j'ai passé des heures et des heures chez un concessionaire de Flandria et moi aussi, à l'époque, j'ai jamais entendu parlé de ce modèle en particulier, mais Flandria nous retient des surprises encore et encore apres tous ces années.
A coté de ce modèle à 80cm³, je peut te dire que j'ai dans ma possession trois cilindres 'Wide-Wing' en alesage de 48mm. Ces cilindres viennent de l'usine Flandria à Zwevezele et j'ai mème rencontré le person qui à fait ces cilindres à l'époque. Son chef avait lui commandé de faire ca, mais apres, ils n'ont rien fait avec. Apres le failliet de Flandria, j'ai trouvé tant de choses 'experimentale'. Avec ces cilindres, j'avait aussi trouvé un bas-moteur adapté pour ce cilindre, mais il n'y avait pas de vilebrequin. J'ai assemblé le moteur avec un vilebrequin que j'ai du construire moi-)mème.

Le voici ce moteur, exposé dans un exhébition consacré à Flandria, il y à deux années.

Documentations de Flandria Imola John Player Special 2rgf62a


Notez bien qu'on voie un parti du chemise à fonte qu'on avait placé dans le cilindre.

Imola
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : Wielsbeke (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  POUET Mer 23 Déc 2009 - 1:06

slt
waouu le moteur le monstre belle piece.
dans les choses bizarre j ai entendu parler d un prototype style chopper qui aurait été fait par l un des mecano a l usine flandria en 75 ou 76 il trainerait dans une cave a charbon du coté de lomme malheureusement j ai perdu le contact du monsieur donc le pere travaillait chez flandria. Documentations de Flandria Imola John Player Special Kopfschuettel et je n ai jamais pu le voir j avais fait connaissance de cet homme lors d une braderie aux puces .

il y a aussi le fameux moteur a 5 vitesses dont on n a jamais su avoir d info complementaire si jamais tu en sais plus n hesite pas a nous en faire profiter . Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_wink

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  Imola Mer 23 Déc 2009 - 13:59

POUET a écrit:slt
waouu le moteur le monstre belle piece.
dans les choses bizarre j ai entendu parler d un prototype style chopper qui aurait été fait par l un des mecano a l usine flandria en 75 ou 76 il trainerait dans une cave a charbon du coté de lomme malheureusement j ai perdu le contact du monsieur donc le pere travaillait chez flandria. Documentations de Flandria Imola John Player Special Kopfschuettel et je n ai jamais pu le voir j avais fait connaissance de cet homme lors d une braderie aux puces .

il y a aussi le fameux moteur a 5 vitesses dont on n a jamais su avoir d info complementaire si jamais tu en sais plus n hesite pas a nous en faire profiter . Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_wink

A mon école, il y avait quelqu'un qui a fait sa propre chopper Flandria, mais c'était bien quelque chose qu'il avait construé soi-méme, pourtant, c'était bien fait! Le méme person avait aussi fait une Flandria à suspension système 'cantilever' comme les Yamaha de cross de cette epoque-la, mais avec deux amortisseurs. Environ un an passé, j'ai rencontré ce copain d'autrefois, mais il n'avait plus aucun des deux de ces Flandrias, désormais...

A coté du moteur à 5 vitesses, il à vraiment été fait! Je peut te le prouver à l'instant, car j'ai une axe de la boite secondaire pour un 5 vitesses. Le voici avec une axe de 6 vitesses et notez les différences: il manque des troues dans l'axe, là ou se doivent trouver les troues pour les billes du 6ième vitesse. En plus, la troue à cannelure est plus courte que celle sur l'axe à 6v.

Documentations de Flandria Imola John Player Special 11jyonc

En plus, je connais deux personnes qui ont un Flandria équipé des moteurs à 5 vitesses.

Et voici encore un des preuves:

Documentations de Flandria Imola John Player Special 2eevg1y

Imola
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : Wielsbeke (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  cyclos55 Mer 23 Déc 2009 - 22:05

Slt les vieillards Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_biggrin
pas de soucis on crois tout du moment que c'est flandria Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_bounce
Treve de plaisanteries,le moteur 5vitesses(je vois 6 trous de billes!?), la base c'est-y celuis du 6 vitesses?
Pour le moteur monté avec une chemise fonte c'est assez simple,mais on perd "dommage" le chromage dur .Les testis sont monter comme ça et on peut mettre des 80cc sans probleme bon il y a l'usinage pour rentrer dans le bloc ou usiner le fût en consequence.
Je profite:P..ett pas la bonne rubrique Sorry phil
*J'aurais une requete c'est des infos et photos du petit flandria petites roues(serais t'elles de la parisienne?)avec un chassis en treillis formant cadre ouvert et le reservoir sous le porte bagage
La quantités de fabriquer(1ou2?ou en serie?),le moteur ect ...
Thank.
P.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  moped Mer 23 Déc 2009 - 22:58

Documentations de Flandria Imola John Player Special Flandr10

J'ai cette photo piquée sur le net d'un Flandria Torino, si c'est ce que tu cherches, mais je n'ai pas plus d'infos.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  Imola Mer 23 Déc 2009 - 23:20

cyclos55 a écrit:Slt les vieillards Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_biggrin
pas de soucis on crois tout du moment que c'est flandria Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_bounce
Treve de plaisanteries,le moteur 5vitesses(je vois 6 trous de billes!?), la base c'est-y celuis du 6 vitesses?
Pour le moteur monté avec une chemise fonte c'est assez simple,mais on perd "dommage" le chromage dur .Les testis sont monter comme ça et on peut mettre des 80cc sans probleme bon il y a l'usinage pour rentrer dans le bloc ou usiner le fût en consequence.
Je profite:P..ett pas la bonne rubrique Sorry phil
*J'aurais une requete c'est des infos et photos du petit flandria petites roues(serais t'elles de la parisienne?)avec un chassis en treillis formant cadre ouvert et le reservoir sous le porte bagage
La quantités de fabriquer(1ou2?ou en serie?),le moteur ect ...
Thank.
P.

C'est pas moi qui à monté ce chemise en fonte, hein. C'était fait à l'usine. Je n'ai aucnue idée de qoui était l'intention. J'ai déjà pensé que ca peut se diriger vers le marché Allemant. La, on trouvait les vélomoteurs à 80cm³ d'origine comme on trouvait chez Zündapp et Hercules par exemple.
Quant à l'axe du 5 vitesses, regardez plus bon, mon vieux, il n'y a que 5 trous (soient 20 en totale) dans l'axe. Il n'y a pas de trous dans le cours nr3 parant du coté gauche. Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_wink

Pour plusieurs photos d'un Torino bien restauré et de l'info, faut demander les membres d'ici Record et Gillet Olivier. Ces deux possedent des Torino's tout restaurés. Moi, j'en ai un aussi, mais pas restauré.

Imola
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : Wielsbeke (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  POUET Jeu 24 Déc 2009 - 1:56

bonjour kurt

pour le moteur 5 vitesses on sait qu il existe mais on a tres peu de renseignements la seule doc que l on connais est celle çi particularité le kick du cote des passages vitesses monté sur le meme axe mais on ne sait rien d autre sur quoi etait il monté quelle sont les performances..mystere.
Documentations de Flandria Imola John Player Special 5vites10

quand je te parle du chopper ce n est pas au dire de la personne un modele fait maison mais un prototype fait a l usine warneton mais qui n aurait jamais été produit Documentations de Flandria Imola John Player Special Affraid t imagine si c est vrai la rareté de la chose manque de bol j ai perdu le numero de telephone que l on

m avait donné.

bonjour patrick si c est le torino que tu a trouvé bravo c est un modele tres rare si je ne me trompe pas je pense qu il n y en a que 9 de connu a verifier .je vais te mettre le site d un passionnes belge qui en a restauré un mais il y a aussi olivier qui en a refait un.
regarde içi http://www.flandriabromfietsen.tk/

philippe et au fait joyeux noel a tous

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  Imola Jeu 24 Déc 2009 - 9:38

slt Pouet! Aaah, mais ce type de moteur à 5 vitesses est de l'autre chose. Il parait qu'on a introduit ce moteur au salon de Paris en 1965, mais je ne l'ai jamais vu quelque part monté dans une cadre. Le mème année, on a introdui aussi un frein à disque, mais celle-la aussi, je n'ai jamais vu en réelle. On peut se demander pourqoui on a pas fait ce moteur-là en grand production, parceque le concept me semble plus robuste que le plateau du sélection à pied qu'on a utulisé en grand nombre sur les Flandria. C'est une des mystères que Flandria nous retiendra probablement jusqu'à l'éternité Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_neutral

Imola
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : Wielsbeke (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  cyclos55 Jeu 24 Déc 2009 - 19:28

Oh bein non j'ai pas de torino! Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_cry je veux juste s'avoir comment c'est fais!!9 Exemplaires, ah! c'est chaud a trouver,c'est pas mon objectif de tout façon on verras bien.
Olivier! c'est lui qui a un sporta aussi je crois?Nickel.
Super, Phillipe ton moteur ça c'est un scoop,j'aime bien ces infos.
Ok pour les yeux Kurt je compte plus trés bien,ne vois plus mes doigts!!!
(explication:j'ai pas le haut debit donc quelque fois j'ai la moitié de la photo.Celle du haut en l'occurance le 6 vitesses)J'avais été regarder les miens de barrilets!
C'est chiant la photo du torino viens seulement d'aparaitre a l'instant!
Je rentre dans ma soixantieme année,ma premiere flandar est loin.1964 une cambera.c'etait une starline pour toi Phil je crois.
A tous,Bonne fêtes de fin d'année et joyeux noêl ,que l'on discute encore un long moment sur le forum.
J'espere imola et phil que vous avez bien pris ma boutade.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  Rekord Ven 25 Déc 2009 - 10:50

POUET a écrit:
bonjour patrick si c est le torino que tu a trouvé
bravo c est un modele tres rare si je ne me trompe pas je pense qu il n
y en a que 9 de connu a verifier .je vais te mettre le site d un
passionnes belge qui en a restauré un mais il y a aussi olivier qui en
a refait un.
regarde içi http://www.flandriabromfietsen.tk/

philippe et au fait joyeux noel a tous

Voici quelques photos de ma Flandria Torino:

Documentations de Flandria Imola John Player Special Mlj9fa

Documentations de Flandria Imola John Player Special 35jf5w1

Documentations de Flandria Imola John Player Special Adkmbm

La Flandria Imola sur le photo est une série Spécial JPS !!

Documentations de Flandria Imola John Player Special E9ckub

Rekord
Membre debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  cyclos55 Ven 25 Déc 2009 - 20:01

SLT record,merci pour les infos torino,c'est moteur comet?
Oh le superia alors là tip top mon gars c'est aussi beau que le flandria avec la rareté en plus.
Et un modele rare en plus.
bravo.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  Rekord Ven 25 Déc 2009 - 21:28

Bonsoir, je suis Rekord, pas Record Documentations de Flandria Imola John Player Special Icon_wink

Le moteur est spécial pour la Torino avec 4 vitesses, type du moteur est 4096.

Rekord
Membre debutant

Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  cyclos55 Ven 25 Déc 2009 - 23:40

Désolé quand on fais répondre la page avec le pseudo disparais et ce qui devais arriver.......Rekord mes excuses!
Merci de ces photos du torino que sur le net j'avais perdues de vues.Le moteur special en quoi exactement?par rapport au comêt 4.Le numero moteur certe.
JPS est-ce marqué quelques part?Comme la speed,qui est sans doute specifique a la france.
Bonne fin d'année.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentations de Flandria Imola John Player Special Empty Re: Documentations de Flandria Imola John Player Special

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum