Restauration bm moto/Negrini
2 participants
Page 1 sur 1
Restauration bm moto/Negrini
Bonsoir a tous.
Suite a mes anciens posts, j'ouvre ce nouveau sujet pour la restauration de ma BM moto croisé Negrini (c'est ce qui semble le plus probable).
Voici ou en est le projet:
Suite a mes anciens posts, j'ouvre ce nouveau sujet pour la restauration de ma BM moto croisé Negrini (c'est ce qui semble le plus probable).
Voici ou en est le projet:
Sam- Membre debutant
Re: Restauration bm moto/Negrini
Désolé l'ordi m'a laché, je pensais pouvoir mettre une photo avec mon telephone mais pas possible apparement...
Sam- Membre debutant
as tu suivi cette procédure pour mettre des photos ? ... car un smartphone peut le faire normalement ....
tuto >> https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto
tuto >> https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto
JACK177071- Documentaliste
merci pour le lien mais avec le téléphone ça ne veut vraiment rien savoir...l'ordi de l'atelier est reparti ce matin avec un bon coup de souflette et j'ai retrouvé un vieil appareil photo pour que ce soit plus simple.
voici donc ou en est le projet:
Malheureusement, en demontant la fourche dont le bras gauche etait bloqué voici ce qui s'est passé:
en voulant débloqué et sans forcer, le fourreau droit s'est découpé comme du carton mouillé...
j'ai cherché sur ebay et il semblerait que cette piece est quasiment introuvable, la ressouder quasiment impossible vu l'etat du metal...
voici donc ou en est le projet:
Malheureusement, en demontant la fourche dont le bras gauche etait bloqué voici ce qui s'est passé:
en voulant débloqué et sans forcer, le fourreau droit s'est découpé comme du carton mouillé...
j'ai cherché sur ebay et il semblerait que cette piece est quasiment introuvable, la ressouder quasiment impossible vu l'etat du metal...
Sam- Membre debutant
c'est le bras droit en fait désolé
Sam- Membre debutant
quelqu'un ici aurait il une idée de dépannage? ponctuel ou definitif?
Je soude pas trop mal et j'ai ce qu'il faut mais la ya peu de matière pour se reprendre dessus et ça a deja été soudé...ce n'est sans doute pas la fourche d'origine...
la titine a déja été pas mal modifiée au fil des années ou en une seule fois...je suis pret au pire a lui adapter une fourche "moderne" mais qu'est ce qui pourrait convenir?
Je soude pas trop mal et j'ai ce qu'il faut mais la ya peu de matière pour se reprendre dessus et ça a deja été soudé...ce n'est sans doute pas la fourche d'origine...
la titine a déja été pas mal modifiée au fil des années ou en une seule fois...je suis pret au pire a lui adapter une fourche "moderne" mais qu'est ce qui pourrait convenir?
Sam- Membre debutant
Bonjour a tous depuis tout ce temps...j'ai pas mal avancé. Cadre repeint, moteur refait, pneu amortisseur et fourche neuve...je suis en train de refaire le faisceau
Sam- Membre debutant
Sam- Membre debutant