flandria record
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: flandria record
hello a tous,
je suis entrain de remonter une partie de mon record 67 et j'ai 2-3 petites questions....(je l'ai acheté, démonté dans un carton).
si quelqu'un avait une idée de la jonction cadre/tube berceau coté gauche....il doit me manqué une patte, mais a quoi ressemble t'elle ?
coté droit, je pense avoir la patte (en photo).
autre chose, sur plusieurs photos vues sur internet, j'ai vu que la pédale de frein a pied était monté vers l'avant ou vers l'arrière....
la mienne se monte bien mais elle se trouve derrière (chose moins logique)
et troisième chose, j'aimerais bien installer tout les câbles vitesses, accélérateur, embrayage, frein av mais je n'ai pas pour le moment le fameux phare...quelqu'un aurait il une photo de la tète de fourche ou l'on voit ou passe les câbles ? (histoire de ne pas être obligé de tout refaire lorsque j'aurai le bon phare!!!
merci par avance et bonne journée.
voila la patte qui je pense se monte coté droit.
et coté gauche.....
je suis entrain de remonter une partie de mon record 67 et j'ai 2-3 petites questions....(je l'ai acheté, démonté dans un carton).
si quelqu'un avait une idée de la jonction cadre/tube berceau coté gauche....il doit me manqué une patte, mais a quoi ressemble t'elle ?
coté droit, je pense avoir la patte (en photo).
autre chose, sur plusieurs photos vues sur internet, j'ai vu que la pédale de frein a pied était monté vers l'avant ou vers l'arrière....
la mienne se monte bien mais elle se trouve derrière (chose moins logique)
et troisième chose, j'aimerais bien installer tout les câbles vitesses, accélérateur, embrayage, frein av mais je n'ai pas pour le moment le fameux phare...quelqu'un aurait il une photo de la tète de fourche ou l'on voit ou passe les câbles ? (histoire de ne pas être obligé de tout refaire lorsque j'aurai le bon phare!!!
merci par avance et bonne journée.
voila la patte qui je pense se monte coté droit.
et coté gauche.....
tito- Membre actif
tito- Membre actif
Cyclos : flandria
De toute manière le support de la pédale de frein que tu as monté n'est prévu que pour un freinage au talon celui vers l'avant est différent et la pédale plus longue,le premier montage vers l'avant sur les modèles à sélection vitesse au pied le deuxième montage plus commun au vitesse au poignet, le support de la 1er vue est destiné à fixer l'échappement ou le coude souvent sur la Comet IV
record- Co Administrateur
bien, merci Mr,
pourtant la patte allait bien pour le tube berceau (droit)....je crois que je vais la laisser!!
bonne soirée.
pourtant la patte allait bien pour le tube berceau (droit)....je crois que je vais la laisser!!
bonne soirée.
tito- Membre actif
Sur les premières record il m'est arrivé aussi de monter cette patte qui fixe le pot sur le tube berceau relié au cadre donc universelle chez flandria
record- Co Administrateur
et bien c'est exactement ce que j'ai fait!!!! je ne sais pas pourquoi je n'y avait pas pensé avant....
tito- Membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2