scotorette
3 participants
Page 1 sur 1
scotorette
je suis possesseur d une scotorette et je m emploie a la restaurer j ai déja restauré des solex cet la premiere fois que je m attaque a une mobylette esce que quelqun connais
lucky du 89- Nombre de messages : 1
Cyclos : solex scotorette
Re: scotorette
Bonjour
soit le bienvenu
tu pourrais créer un sujet "restauration en cours" avec quelques photos de ton scotorette.
C'est un Jeunet Captivante ?? à moteur VAP ou Lavalette ou Sachs ou Alter ?? une grande famille (voir ci dessous en version VAP)
Ce chassis (avec ou sans suspensions) a été équipé de 7 ou 8 moteurs différents (automatiques, à vitesses ...) donc il nous faut des photos pour t'en dire plus ...
soit le bienvenu
tu pourrais créer un sujet "restauration en cours" avec quelques photos de ton scotorette.
C'est un Jeunet Captivante ?? à moteur VAP ou Lavalette ou Sachs ou Alter ?? une grande famille (voir ci dessous en version VAP)
Ce chassis (avec ou sans suspensions) a été équipé de 7 ou 8 moteurs différents (automatiques, à vitesses ...) donc il nous faut des photos pour t'en dire plus ...
JACK177071- Documentaliste
scotorette
Bonjour,
Je suis moi aussi en pleine restauration d'une Scotorette, B43 moteur vap57.
Ca serait intéressant d'échanger sur l'avancée de nos projet car les infos sur le net sont très minces.
Je suis moi aussi en pleine restauration d'une Scotorette, B43 moteur vap57.
Ca serait intéressant d'échanger sur l'avancée de nos projet car les infos sur le net sont très minces.
ViMoped- Membre debutant