La fin du mystère Griffon/Vap
Page 1 sur 1
La fin du mystère Griffon/Vap
Bonjour
J'ai continué les recherches en m'adressant par mail à Cyclovap, j'ai eu un échange de mails très intéressant.
le Griffon a bien été monté avec des moteurs Vap, Vap4, Vap5 à galets sur le modèle identique à la BMA25, et Vap55.
Ce type de montage a dû se faire pendant 3 à 4 ans, 5 ans au plus.
Ci-dessous, 2 autres Griffon/Vap 4, dont l'un à fourche parallélogramme.
Cordialement
J'ai continué les recherches en m'adressant par mail à Cyclovap, j'ai eu un échange de mails très intéressant.
le Griffon a bien été monté avec des moteurs Vap, Vap4, Vap5 à galets sur le modèle identique à la BMA25, et Vap55.
Ce type de montage a dû se faire pendant 3 à 4 ans, 5 ans au plus.
Ci-dessous, 2 autres Griffon/Vap 4, dont l'un à fourche parallélogramme.
Cordialement
Brucha- Membre debutant
- Nombre de messages : 16
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/01/2020
Sujets similaires
» Le Bonjour d'un Griffon
» Le Bonjour d'une BMA Griffon
» Griffon qui roule !
» bima griffon
» ma flandria sportive de 1963
» Le Bonjour d'une BMA Griffon
» Griffon qui roule !
» bima griffon
» ma flandria sportive de 1963
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum