MONDIAL 160cc 1954.
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Wesson
Claudio
6 participants
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MONDIAL 160cc 1954.
Bonjour à Tous, pour ne pas changer de Marque , voici le début de la restauration du modèle MONDIAL 160cc Lusso année 1954, photos des pièces au moment de leur achat, puis après quelques travaux elle attend que les travaux redémarre.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Après décapage du cadre et la mise en peinture:
Bonne fin de journée.
Claudio.
Après décapage du cadre et la mise en peinture:
Claudio- Membre VIP
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Re: MONDIAL 160cc 1954.
Tu as bien avancé déjà !
Wesson- Membre pro
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Claudio- Membre VIP
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Re: MONDIAL 160cc 1954.
Ça va être beau
moped- Moderateur
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Re: MONDIAL 160cc 1954.
Bonjour beau travail
nico542- Membre debutant
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Claudio- Membre VIP
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Re: MONDIAL 160cc 1954.
Ciao Claudio un tres bel travaille
motori49- Membre pro
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Re: MONDIAL 160cc 1954.
Joli, le garde boue arrière est assez particulier.
moped- Moderateur
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Claudio- Membre VIP
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Re: MONDIAL 160cc 1954.
Sur roues c'est déjà plus sympa.
moped- Moderateur
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Re: MONDIAL 160cc 1954.
Bonjour à vous Tous, petit à petit le travail avance, voici les photos plus récentes, après confection du faisceau de A à Z il reste le problème de la batterie 6 volts, comment faite vous avec vos batterie, pas de problème pour l'achat car ont en trouve encore, par contre qu'en est il de l'entretien?, dite SVP.
Bonne fin de journée.
Claudio
Bonne fin de journée.
Claudio
Claudio- Membre VIP
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Re: MONDIAL 160cc 1954.
superbe travaille Claudio
j'ai vue un cadre ITOM accroché comme un sauccison
j'ai vue un cadre ITOM accroché comme un sauccison
motori49- Membre pro
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Re: MONDIAL 160cc 1954.
Bonjour Claudio, vérifier le niveau d'électrolyte et le compléter à l'eau distillée si nécessaire et la recharger régulièrement si la moto ne tourne pas souvent, que du classique. Il y a maintenant des chargeurs dits "de maintien" qui rechargent juste ce qu'il faut.
moped- Moderateur
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Date d'inscription : 09/06/2008
Re: MONDIAL 160cc 1954.
Bon dimanche à Tous, ciao Moped merci, il existe plusieurs type de batterie même au lithium bien sur le prix n'est pas identique, c'est pour cela que je me pose la question, après le démarrage pour l’essai, la moto va se reposer de nouveau quid de la batterie débranché, elle va se vidé et ne sera plus utilisable de nouveau, va voir comment faire.
Ciao Motori49, si il telaio e del mio Itom Tabor, ancora in letargia
Bonne fin de Week-end.
Claudio.
Ciao Motori49, si il telaio e del mio Itom Tabor, ancora in letargia
Bonne fin de Week-end.
Claudio.
Claudio- Membre VIP
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Date d'inscription : 19/05/2008
Re: MONDIAL 160cc 1954.
je me suis toujours posé la question (enfin ça m'empèche pas de dormir la nuit ) si une batterie au plomb vidée de son électrolyte (avec toutes les précautions lunettes/gants) redevient une batterie sèche qui resterait donc dans un état stable ???? .... mais je ne suis pas sùr que cela soit meilleur qu'une batterie dont on assure une charge de maintien 3 ou 4 fois par an ... encore faut il y penser ....
Mais les batteries avec de vrais bouchons deviennent de plus en plus rares donc la question ne se pose plus guère
Mais les batteries avec de vrais bouchons deviennent de plus en plus rares donc la question ne se pose plus guère
JACK177071- Documentaliste
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