Chappy 13f 50cc 1983
2 participants
Page 1 sur 1
Chappy 13f 50cc 1983
Bonjour,
Je possède ce chappy de 1983 c’est une deuxième mains et j’aimerais savoir c’est une édition spéciale « oakley » ou un simple chappy 13f
Est ce que quelqu’un aurait une idée de sa valeur
Sachant qui il a une fuite d’huile et une vitre de clignotant à changer et le carbu grippé il dors à l’abri et n’a pas tourné depuis 5 ans
Mis à part sa il est en parfait état.
Merci d’avance
Je possède ce chappy de 1983 c’est une deuxième mains et j’aimerais savoir c’est une édition spéciale « oakley » ou un simple chappy 13f
Est ce que quelqu’un aurait une idée de sa valeur
Sachant qui il a une fuite d’huile et une vitre de clignotant à changer et le carbu grippé il dors à l’abri et n’a pas tourné depuis 5 ans
Mis à part sa il est en parfait état.
Merci d’avance
Cedric84yam- Nombre de messages : 1
Re: Chappy 13f 50cc 1983
Avec un peu de retard et en espérant que tu es toujours présent sur ce forum, je pense que ton Chappy n'est pas une série spéciale, mais juste une décoration rajoutée par un utilisateur précédent. Ce n'est que mon avis, à confirmer par d'autres détails ( y a-t-il des badges spécifiques etc.).
Pour son prix, il faut savoir de quel chappy il s'agit, il y a eu une multitude de modèles, des 50 et des 80, et aussi le chappy de base, et ceux avec des vitesses. Ce nest pas un modèle rare à priori, et je dirais que dans son état ( pas roulant ni tournant mais moteur non bloqué) il vaudrait entre 200 et 500 € suivant le modèle de boîte de vitesse, cylindrée etc.
Pour son prix, il faut savoir de quel chappy il s'agit, il y a eu une multitude de modèles, des 50 et des 80, et aussi le chappy de base, et ceux avec des vitesses. Ce nest pas un modèle rare à priori, et je dirais que dans son état ( pas roulant ni tournant mais moteur non bloqué) il vaudrait entre 200 et 500 € suivant le modèle de boîte de vitesse, cylindrée etc.
marcpointcom- Membre debutant
Page 1 sur 1