Restauration Monet-Goyon M11
3 participants
Page 1 sur 1
Restauration Monet-Goyon M11
Ce BMA a été produit de 1932 à 1937.
J'ai trouvé le moteur dans une bourse en très bon état, le carbu dans une autre bourse, et la boite dans un 3 eme bourse. Quant au cadre, les roues et le réservoir, je suis allé les chercher à Lyon et le reste grâce au bon coin.
C'est une petite moto qui ne laisse pas les gens indifférents lorsque je vais acheter mon pain. Par contre très inconfortable. Vous faites 20 kms avec, il vous faut 20 jours pour vous remettre
tinou- Membre debutant
- Nombre de messages : 37
Localisation : ST MICHEL L OBSERVATOIRE
Date d'inscription : 23/01/2019
Re: Restauration Monet-Goyon M11
salut Tinou,
très joli BMA les petites sacoches en cuir sont très sympas
un essai de la M11
EDIT … je viens de voir ce matin >>> oui 2 vitesses mais piston plat et 2 échappements donc ça doit plutôt ètre une S2 ????
J'ai un essai de la S3 3vitesses … si cela t'intéresse …..
J'ai peut etre aussi de la doc sur le moteur Villiers 100cc … mais là aussi faut regarder si piston plat ou non ...
très joli BMA les petites sacoches en cuir sont très sympas
un essai de la M11
EDIT … je viens de voir ce matin >>> oui 2 vitesses mais piston plat et 2 échappements donc ça doit plutôt ètre une S2 ????
J'ai un essai de la S3 3vitesses … si cela t'intéresse …..
J'ai peut etre aussi de la doc sur le moteur Villiers 100cc … mais là aussi faut regarder si piston plat ou non ...
Dernière édition par JACK177071 le Mer 30 Jan 2019 - 9:21, édité 3 fois
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Restauration Monet-Goyon M11
Sympa cette machine
Wesson- Membre pro
- Nombre de messages : 766
Localisation : Banlieue Toulousaine
Cyclos : Malaguti olympique 69
Date d'inscription : 30/10/2017
Re: Restauration Monet-Goyon M11
Moi j'ai 1 échappement la S2 en avait deux.JACK177071 a écrit:salut Tinou,
très joli BMA les petites sacoches en cuir sont très sympas
un essai de la M11
EDIT … je viens de voir ce matin >>> oui 2 vitesses mais piston plat et 2 échappements donc ça doit plutôt ètre une S2 ????
J'ai un essai de la S3 3vitesses … si cela t'intéresse …..
J'ai peut etre aussi de la doc sur le moteur Villiers 100cc … mais là aussi faut regarder si piston plat ou non ...
J'ai acheté ces sacoches dans un stock américain. Elles venaient de l'armée belge.
Merci pour la doc mais je suis bien outillé la dessus, c'est sympa En plus j'ai un bon ami qui s'occupe du forum monet-goyon.
tinou- Membre debutant
- Nombre de messages : 37
Localisation : ST MICHEL L OBSERVATOIRE
Date d'inscription : 23/01/2019
Sujets similaires
» flandria ultra-sport mod 68
» Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...
» Testi Champion 1973
» restauration sp
» Quatre de mes cyclomoteurs restaurés ...
» Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...
» Testi Champion 1973
» restauration sp
» Quatre de mes cyclomoteurs restaurés ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum