indiana ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
indiana ou pas ?
Bonjour tout le monde, je doit tout d'abord m'occuper de la SP 237 mais cette mob se trouve chez mon grand père et j'aimerais savoir si s'est bien une Indiana ? de mémoire le réservoir ne doit pas être d'origine et le phare non plus après il doit manquer quelques pièces supplémentaires =)
si oui peut t'on savoir le model car ils on du sortir plusieurs Indiana je crois
Cordialement SP 237 =)
si oui peut t'on savoir le model car ils on du sortir plusieurs Indiana je crois
Cordialement SP 237 =)
SP-237- Membre debutant
Cyclos : sp 237
Re: indiana ou pas ?
Salut SP-247!
voici une photo de mon indiana (les roues sont notées Zundapp, donc pas d'origine) :
et voici une pub de 1977 :
https://drive.google.com/open?id=13ZLgsrQ4lGLk-aU7d4su3r7Xq9vO9vYT
voici une photo de mon indiana (les roues sont notées Zundapp, donc pas d'origine) :
et voici une pub de 1977 :
https://drive.google.com/open?id=13ZLgsrQ4lGLk-aU7d4su3r7Xq9vO9vYT
Tsuck- Membre actif
Cyclos : beaucoup, principalement des mob
Salut Tsuck merci bien pour les photo donc c'est bien une Indiana, y a un peut de boulot mais sur celle la au moins le moteur est entier lol
je crois que mon pot n'est pas d'origine et j'ai un doute sur le réservoir =)
je crois que mon pot n'est pas d'origine et j'ai un doute sur le réservoir =)
SP-237- Membre debutant
Hello
Je pense que le réservoir est le bon , mais peut être pas celui d'origine au vu de la couleur . Pour l'échappement , ce n'est pas le bon .
a+
alain
Je pense que le réservoir est le bon , mais peut être pas celui d'origine au vu de la couleur . Pour l'échappement , ce n'est pas le bon .
a+
alain
alf77- Membre pro
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Bonsoir au vu des images et de la pub on dirait que c'est plutôt la selle qui n'est pas la bonne.
moped- Moderateur
En tout cas, sois tu prévois un gros budget chrome, soit tu passes tout à la peinture, ou alors les photos rendent mal...
Je pense aussi que ton réservoir est le bon (en même temps il doit être commun à d'autres modèles, ainsi que le cadre, les caches latéraux, la boite à air...). La selle doit seulement être très défoncée, ou a subie une tentative de réparation hasardeuse..
Je pense aussi que ton réservoir est le bon (en même temps il doit être commun à d'autres modèles, ainsi que le cadre, les caches latéraux, la boite à air...). La selle doit seulement être très défoncée, ou a subie une tentative de réparation hasardeuse..
Tsuck- Membre actif
Cyclos : beaucoup, principalement des mob
Oui mon oncle ma dit qu'il était tombé autre fois et qu'il avait changer le réservoir mais il ne se rappel pas si il avait remis le même ^^
SP-237- Membre debutant