LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

restauration ROCVALE ROCKET RT

+6
alf77
arthur.ciao
BRANDI
JACK177071
moped
pascal44
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

restauration ROCVALE ROCKET RT - Page 2 Empty Re: restauration ROCVALE ROCKET RT

Message  moped Lun 2 Sep 2019 - 22:26

Bonjour, merci pour la réponse sur la couleur.

moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2584
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

restauration ROCVALE ROCKET RT - Page 2 Empty Re: restauration ROCVALE ROCKET RT

Message  Loopings2000 Mer 11 Sep 2019 - 5:52

Bonjour Pascal 44. Je possède un solex tenor avec moteur franco morini gyromat. Moi aussi j'ai un mal fou pour extraire l'embrayage. Comment as tu fais pour l'extraire? Avec quel outils? Acheté ou? Faut-il démonter le volant magnétique avant? Merci de m'apporter ton aide . Merci.
Fred

Loopings2000
Membre debutant

Nombre de messages : 23
Localisation : 13450
Date d'inscription : 09/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

restauration ROCVALE ROCKET RT - Page 2 Empty Recherche pot d'échappement Rocvale Rocket

Message  Dominique ETIENNE Mer 18 Sep 2019 - 18:08

Bonjour,
je recherche désespérément un pot d'échappement pour ma Rocvale Rocket, ce pot transversal magnifique. Si vous avez un tuyau, merci
Dom
Dominique ETIENNE
Dominique ETIENNE
Membre debutant

Nombre de messages : 9
Localisation : Concarneau
Cyclos : Rocvale Rocket
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

restauration ROCVALE ROCKET RT - Page 2 Empty Recherche de plan moteur de Rocket

Message  GRIC404 Mar 14 Avr 2020 - 23:39

Bonsoir,
je suis Lucas, j'ai 18 ans je possède une rocket rt avec un moteur MO.4 de morini.
Mon problème est que le cyclo reste toujours en 1ère et que j'aurai besoin des vues eclatées pour m'aider a comprendre avant de l'ouvrir.
je ne les aient pas trouvés sur internet et comme j'ai vu qu'il y avait quelque vue éclatée sur ce blog j'en profite pour vous les demander.
Bonne soirée a tous.

GRIC404

Nombre de messages : 1
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

restauration ROCVALE ROCKET RT - Page 2 Empty Re: restauration ROCVALE ROCKET RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum