restauration ROCVALE ROCKET RT
+6
alf77
arthur.ciao
BRANDI
JACK177071
moped
pascal44
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: restauration ROCVALE ROCKET RT
Bonjour, merci pour la réponse sur la couleur.
moped- Moderateur
Re: restauration ROCVALE ROCKET RT
Bonjour Pascal 44. Je possède un solex tenor avec moteur franco morini gyromat. Moi aussi j'ai un mal fou pour extraire l'embrayage. Comment as tu fais pour l'extraire? Avec quel outils? Acheté ou? Faut-il démonter le volant magnétique avant? Merci de m'apporter ton aide . Merci.
Fred
Fred
Loopings2000- Membre debutant
Recherche pot d'échappement Rocvale Rocket
Bonjour,
je recherche désespérément un pot d'échappement pour ma Rocvale Rocket, ce pot transversal magnifique. Si vous avez un tuyau, merci
Dom
je recherche désespérément un pot d'échappement pour ma Rocvale Rocket, ce pot transversal magnifique. Si vous avez un tuyau, merci
Dom
Dominique ETIENNE- Membre debutant
Cyclos : Rocvale Rocket
Recherche de plan moteur de Rocket
Bonsoir,
je suis Lucas, j'ai 18 ans je possède une rocket rt avec un moteur MO.4 de morini.
Mon problème est que le cyclo reste toujours en 1ère et que j'aurai besoin des vues eclatées pour m'aider a comprendre avant de l'ouvrir.
je ne les aient pas trouvés sur internet et comme j'ai vu qu'il y avait quelque vue éclatée sur ce blog j'en profite pour vous les demander.
Bonne soirée a tous.
je suis Lucas, j'ai 18 ans je possède une rocket rt avec un moteur MO.4 de morini.
Mon problème est que le cyclo reste toujours en 1ère et que j'aurai besoin des vues eclatées pour m'aider a comprendre avant de l'ouvrir.
je ne les aient pas trouvés sur internet et comme j'ai vu qu'il y avait quelque vue éclatée sur ce blog j'en profite pour vous les demander.
Bonne soirée a tous.
GRIC404- Nombre de messages : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2