CIMATTI S4B
+4
BRANDI
Wesson
flanflan
BEBERT
8 participants
Page 1 sur 1
CIMATTI S4B
Bonjour à tous,
Donc comme je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter, encore mes plates excuses à Alain.
Je m'appelle Bertrand Corazza, j'ai 55 ans et je réside dans les Vosges à Remiremont, je suis actuellement en train de monter un club de cyclos anciens avec quelques amis passionnés. J'a une Flandria comet 3, une Flandria record, une 103 SP, et une Cimatti S4B que je suis en train d'acquérir et pour laquelle je voulais des renseignements d'ou mon inscription sur ce forum.
J'ai aussi 25 ans d'expérience dans le domaine de la carrosserie automobile. Votre forum me parait intéressant et je l'espère pourra fonctionner en collaboration avec notre association de cyclos pour des échanges passionnés, techniques et sympathiques.
Dans l'attente de vos nombreuses réponses.
Bien cordialement et cyclomoteurement...
Bertrand Corazza.
Donc comme je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter, encore mes plates excuses à Alain.
Je m'appelle Bertrand Corazza, j'ai 55 ans et je réside dans les Vosges à Remiremont, je suis actuellement en train de monter un club de cyclos anciens avec quelques amis passionnés. J'a une Flandria comet 3, une Flandria record, une 103 SP, et une Cimatti S4B que je suis en train d'acquérir et pour laquelle je voulais des renseignements d'ou mon inscription sur ce forum.
J'ai aussi 25 ans d'expérience dans le domaine de la carrosserie automobile. Votre forum me parait intéressant et je l'espère pourra fonctionner en collaboration avec notre association de cyclos pour des échanges passionnés, techniques et sympathiques.
Dans l'attente de vos nombreuses réponses.
Bien cordialement et cyclomoteurement...
Bertrand Corazza.
BEBERT- Nombre de messages : 4
Cyclos : CIMATTI FLANDRIA 103 SP
Re: CIMATTI S4B
bonjour et
flanflan- Membre pro
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
Bienvenue parmi nous
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
BRANDI- Membre VIP