CIMATTI S4B
+4
BRANDI
Wesson
flanflan
BEBERT
8 participants
Page 1 sur 1
CIMATTI S4B
Bonjour à tous,
Donc comme je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter, encore mes plates excuses à Alain.
Je m'appelle Bertrand Corazza, j'ai 55 ans et je réside dans les Vosges à Remiremont, je suis actuellement en train de monter un club de cyclos anciens avec quelques amis passionnés. J'a une Flandria comet 3, une Flandria record, une 103 SP, et une Cimatti S4B que je suis en train d'acquérir et pour laquelle je voulais des renseignements d'ou mon inscription sur ce forum.
J'ai aussi 25 ans d'expérience dans le domaine de la carrosserie automobile. Votre forum me parait intéressant et je l'espère pourra fonctionner en collaboration avec notre association de cyclos pour des échanges passionnés, techniques et sympathiques.
Dans l'attente de vos nombreuses réponses.
Bien cordialement et cyclomoteurement...
Bertrand Corazza.
Donc comme je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter, encore mes plates excuses à Alain.
Je m'appelle Bertrand Corazza, j'ai 55 ans et je réside dans les Vosges à Remiremont, je suis actuellement en train de monter un club de cyclos anciens avec quelques amis passionnés. J'a une Flandria comet 3, une Flandria record, une 103 SP, et une Cimatti S4B que je suis en train d'acquérir et pour laquelle je voulais des renseignements d'ou mon inscription sur ce forum.
J'ai aussi 25 ans d'expérience dans le domaine de la carrosserie automobile. Votre forum me parait intéressant et je l'espère pourra fonctionner en collaboration avec notre association de cyclos pour des échanges passionnés, techniques et sympathiques.
Dans l'attente de vos nombreuses réponses.
Bien cordialement et cyclomoteurement...
Bertrand Corazza.
BEBERT- Nombre de messages : 4
Cyclos : CIMATTI FLANDRIA 103 SP
Re: CIMATTI S4B
bonjour et
flanflan- Membre pro
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
Bienvenue parmi nous
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
BRANDI- Membre VIP
Bienvenue ici bertrand.
Je vais chaque année à la bourse de Vagney dans les Vosges. Peut être une occasion d'admirer tes cyclos et de discuter avec les membres de ton futur club cyclomoteurs.
A+
Je vais chaque année à la bourse de Vagney dans les Vosges. Peut être une occasion d'admirer tes cyclos et de discuter avec les membres de ton futur club cyclomoteurs.
A+
dedeheck- Membre pro
Bonjour, pour le s4b on dirait qu' il n'y a pas de possesseurs sur le forum ou qu'ils soient en vacances. Le moteur peut être un minarelli p4 rond ou un franco morini 4 vitesses rond, ce sont deux moteurs courants sur les cyclos italiens et qui ne posent pas de problèmes particuliers. Ce sont surtout les pièces de carrosserie qui doivent êtres présentes et d'origine.
moped- Moderateur
Une marque pas très représentée dans l'est mais robuste dans l'ensemble
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
J'ai une Cimatti sagittario qui attend son tour pour être restaurée. Le réservoir et les boites à outils sont peintes, la selle a été refaite.
Elle doit être plus récente que ta S4B et il me semble qu'elle a aussi été vendue soit avec moteur Minarelli ou Franco Morini.
Elle doit être plus récente que ta S4B et il me semble qu'elle a aussi été vendue soit avec moteur Minarelli ou Franco Morini.
dedeheck- Membre pro
le lorrain, tu as tapé à la bonne porte, en attendant un lorrain de plus ..yes
poulet
poulet
poulet- Membre pro
Cyclos : flandria sportif 4 de 1968 scrab 1976