Rechercher arrache volant 103 à nancy
2 participants
Page 1 sur 1
Rechercher arrache volant 103 à nancy
Salut à tous !
Je suis un p'tit jeune passionné de tous les deux roues anciens ( j'ai 17ans ), et déjà une collection de 14 Véhicules
Je viens d'emménager à Saint-Max et depuis impossible de remettre la main sur mon arrache volant pour 103...
Donc je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter son arrache en échange de ce qui l'intéressera
Je peux passer chez vous l'histoire de 5 minutes, comme ça pas d'inquiétude l'arrache reste sous vos yeux !
Je ne demande pas à faire le boulot à ma place, juste emprunter l'outil ! Je calerai l'allumage moi même chez moi
Je n'ai pas actuellement les moyens d'en racheter un, mais le problème vient surtout du fait que je dois me séparer de ma 103 et qu'il serait inutile de racheter un outil pour une seule utilisation...
Et ça serait l'occasion de rencontrer un mobeur du coin dans la bonne humeur
Je peux me déplacer à une trentaine de kilomètres autour de Nancy !
Merci d'avance pour votre attention et bonne route !
Je suis un p'tit jeune passionné de tous les deux roues anciens ( j'ai 17ans ), et déjà une collection de 14 Véhicules
Je viens d'emménager à Saint-Max et depuis impossible de remettre la main sur mon arrache volant pour 103...
Donc je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter son arrache en échange de ce qui l'intéressera
Je peux passer chez vous l'histoire de 5 minutes, comme ça pas d'inquiétude l'arrache reste sous vos yeux !
Je ne demande pas à faire le boulot à ma place, juste emprunter l'outil ! Je calerai l'allumage moi même chez moi
Je n'ai pas actuellement les moyens d'en racheter un, mais le problème vient surtout du fait que je dois me séparer de ma 103 et qu'il serait inutile de racheter un outil pour une seule utilisation...
Et ça serait l'occasion de rencontrer un mobeur du coin dans la bonne humeur
Je peux me déplacer à une trentaine de kilomètres autour de Nancy !
Merci d'avance pour votre attention et bonne route !
Jules S.- Membre debutant
Cyclos : Solex, Vespa & mobs
arrache volant 103
salut
toujours besoin de l arrache volant de 103 ??
je suis plutot motobecane mais je doit en avoir dans mon bordel
faut que je regarde
toujours besoin de l arrache volant de 103 ??
je suis plutot motobecane mais je doit en avoir dans mon bordel
faut que je regarde
bp-zoom- Membre debutant
Cyclos : sp 93 - 92 gt - 95 tt - 40 v - 51 magnum -
Re: Rechercher arrache volant 103 à nancy
Salut
Merci beaucoup mais j'ai trouvé j'ai le même problème, je suis plutôt motobecane
Merci beaucoup mais j'ai trouvé j'ai le même problème, je suis plutôt motobecane
Jules S.- Membre debutant
Cyclos : Solex, Vespa & mobs