Arrache Volant
2 participants
Page 1 sur 1
Arrache Volant
Bonsoir ,
Cela fait un certain temps que je ne suis pas venu , trop de boulot et le reste ...... enfin bref après les fêtes je pense reprendre les choses en main .
Le 28 Avril dernier je vous ai présenté ma dernière acquisition une mercier SR8 moteur sachs 2 v . Mon souci c'est que je n'arrive pas à trouver
l'arrache volant qui va bien et comme je n'ai pas les moyens d'acheter tous les modèles si quelqu'un connait la référence je suis preneur
car il faut que j'attaque fort et quelle tourne avant le printemps
Merci pour votre aide
Cordialement
Cela fait un certain temps que je ne suis pas venu , trop de boulot et le reste ...... enfin bref après les fêtes je pense reprendre les choses en main .
Le 28 Avril dernier je vous ai présenté ma dernière acquisition une mercier SR8 moteur sachs 2 v . Mon souci c'est que je n'arrive pas à trouver
l'arrache volant qui va bien et comme je n'ai pas les moyens d'acheter tous les modèles si quelqu'un connait la référence je suis preneur
car il faut que j'attaque fort et quelle tourne avant le printemps
Merci pour votre aide
Cordialement
jcou- Membre debutant
arrache
bjr normalement c est 1 volant bosch tu trouve sur les sites puch ou zundapp ou cher le vendeur motoculture du coin bon courage
loulou- Membre debutant
Cyclos : AV3, PUCH MONZA COBRA VZ, ZUNDAPP 4 vitesses, KREILDLER 4 vitesses, SUZUKI AP50 GT50 TS50 à vitesses TS50 automatique CHOPPER automatique CHOPPER 6 vitesses TS 80 TS 125A TS 125B, HONDA MT50 MT80 MB50 MB80 KAWASAKI AR80
Re: Arrache Volant
Merci je vais chercher sur bordeaux
A+
A+
jcou- Membre debutant