attention annonce moteur bon coin
3 participants
Page 1 sur 1
attention annonce moteur bon coin
Bonjour
faites gaffe a cette annonce certainement une arnaque.une personne du forum etait interréssé mais quand le vendeur
a su que c etait un virement il a fait le mort!!
j ai moi méme pris contact pour l acheter direct on vous repond par mail mais suite a cheque perdu par la poste il a toujours refusé
de prendre contact tel .j ai essayé de le joindre au tel plusieurs fois jamais de reponse je lui ai donné mon tel pour me joindre
n a jamais repondu sauf par mail a chaque fois malgré que je lui ai demandé de m appeler maintes fois tout ce qui compte c est le chéque !!
donc mefiance si vous n achetez pas sur place n envoyez surtout pas de paiement 9 chances sur 10 que c est une arnaque !!
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1044747947.htm?ca=17_s
faites gaffe a cette annonce certainement une arnaque.une personne du forum etait interréssé mais quand le vendeur
a su que c etait un virement il a fait le mort!!
j ai moi méme pris contact pour l acheter direct on vous repond par mail mais suite a cheque perdu par la poste il a toujours refusé
de prendre contact tel .j ai essayé de le joindre au tel plusieurs fois jamais de reponse je lui ai donné mon tel pour me joindre
n a jamais repondu sauf par mail a chaque fois malgré que je lui ai demandé de m appeler maintes fois tout ce qui compte c est le chéque !!
donc mefiance si vous n achetez pas sur place n envoyez surtout pas de paiement 9 chances sur 10 que c est une arnaque !!
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1044747947.htm?ca=17_s
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Re: attention annonce moteur bon coin
se faire voleur pour 50 euros, il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre...
quoi que...
c'est peut être une stratégie, en visant plusieurs pigeons qui, peut être, ne porteront pas plainte pour 50 euros...
mais bon,
petit joueur ça !
quoi que...
c'est peut être une stratégie, en visant plusieurs pigeons qui, peut être, ne porteront pas plainte pour 50 euros...
mais bon,
petit joueur ça !
Bonsoirs il sont que ça a faire sans déconner arnaquer les gens sur leurs passions
arthur
arthur
arthur.ciao- Membre pro
Cyclos : Des cyclos et des motos anciennes
il a remis l annonce en marquant suite a desistement acheteur
je ne me suis pas desisté j attend qu il m appelle au tel lui ai dit maintes fois!!
et ce coup çi bizarre il n y a plus de tel....
je ne me suis pas desisté j attend qu il m appelle au tel lui ai dit maintes fois!!
et ce coup çi bizarre il n y a plus de tel....
Cyclos : I LOVE FLANDRIA