Ma nouvelle inscription - Présentation
+5
cigalon
record
Super6
BRANDI
Thib
9 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle inscription - Présentation
Bonjour tout le monde !!
Je suis un néophyte dans le domaine, et vient d'acquérir une Flandria Comet de 1976 dont vous pouvez voir l'état sur les photos ci-dessous...
Il y a du travail !!! Mais je mettrai le temps qu'il faut.
Elle est assez complète, hormis les caches latéraux et le garde boue arrière.
Tout le reste semble bien d'origine.
Le moteur est complet,et il a, selon le vendeur, encore tourné il y a 5-6 ans, ce qui m'a rassuré.
Evidemment, plus de papiers...
Si quelqu'un a une idée de la méthode administrative à adopter, je suis preneur...
Je suis donc à la recherche des pièces manquantes évidemment...
Je vais dans un premier temps essayer de la faire tourner, ensuite grand démontage et nettoyage...
Me réjoui déjà !!
Voilà donc mon premier message sur votre site.
Je ferai suivre mes impressions et investigations tout le long de la restauration.
A+, donc
Je suis un néophyte dans le domaine, et vient d'acquérir une Flandria Comet de 1976 dont vous pouvez voir l'état sur les photos ci-dessous...
Il y a du travail !!! Mais je mettrai le temps qu'il faut.
Elle est assez complète, hormis les caches latéraux et le garde boue arrière.
Tout le reste semble bien d'origine.
Le moteur est complet,et il a, selon le vendeur, encore tourné il y a 5-6 ans, ce qui m'a rassuré.
Evidemment, plus de papiers...
Si quelqu'un a une idée de la méthode administrative à adopter, je suis preneur...
Je suis donc à la recherche des pièces manquantes évidemment...
Je vais dans un premier temps essayer de la faire tourner, ensuite grand démontage et nettoyage...
Me réjoui déjà !!
Voilà donc mon premier message sur votre site.
Je ferai suivre mes impressions et investigations tout le long de la restauration.
A+, donc
Thib- Nombre de messages : 3
Cyclos : Flandria Comet 1976
Re: Ma nouvelle inscription - Présentation
bienvenue