Elle est là.
2 participants
Page 1 sur 1
Elle est là.
Arrivée hier.
Après recherche auprès de plusieurs personnes qui connaissent le sujet, il s'agirait d'une des premières 881, par le cadre, mais avec un moteur AV7 à fixation de culasse basse.
En effet, la béquille pour 88 que j'avais commandée ne va pas du tout, et il y a sur le hauban arrière gauche l'emplacement de l'antivol à clé.
Le garde-boue avant est chromé et les poignée noire type MBK avec le bouton de sonnette électrique.
Q'en pensez vous ?
J'ai commencé à la modifier un peu, mais je ne toucherais pas au moteur, juste l'apparence.
Vos avis et conseils sont les bienvenus.
A bientôt.
Henri.
Après recherche auprès de plusieurs personnes qui connaissent le sujet, il s'agirait d'une des premières 881, par le cadre, mais avec un moteur AV7 à fixation de culasse basse.
En effet, la béquille pour 88 que j'avais commandée ne va pas du tout, et il y a sur le hauban arrière gauche l'emplacement de l'antivol à clé.
Le garde-boue avant est chromé et les poignée noire type MBK avec le bouton de sonnette électrique.
Q'en pensez vous ?
J'ai commencé à la modifier un peu, mais je ne toucherais pas au moteur, juste l'apparence.
Vos avis et conseils sont les bienvenus.
A bientôt.
Henri.
Re: Elle est là.
Cette nouvelle béquille est beaucoup plus solide .
On doit la trouver chez un concessionnaire M B K .
Je cherche la même mais en couleur chaudron .
.Avec le moteur AV 10 même incomplète ou en panne .
On doit la trouver chez un concessionnaire M B K .
Je cherche la même mais en couleur chaudron .
.Avec le moteur AV 10 même incomplète ou en panne .
Jack Cyclologue- Membre tres actif
Re: Elle est là.
J'en ai trouvé une chez lesolex.com neuve 23 euros plus les frais. J'attends les fixations de l'axe en deux parties. Elle est zinguée, et à peindre, ou à laisser telle quelle.....
En fait, j'ai un cadre de 881, avec les anneaux pour l'antivol sur les bases arrières. En effet elle donne une impression de solidité.
En fait, j'ai un cadre de 881, avec les anneaux pour l'antivol sur les bases arrières. En effet elle donne une impression de solidité.