GABBIANO 50 SPORT 6M 1973
2 participants
Page 1 sur 1
GABBIANO 50 SPORT 6M 1973
Bonjour à tous je suis l'heureux propriétaire d'un gabbiano à restaurer.
Je ne connait pas grand chose sur ce cyclo sport ni de l'histoire de cette marque ni même des moteurs minarelli.
Ce cyclo est équipé: minarelli P6 avec haut moteur compact système
carburateur de 19
pot LAFRANCONI compétition (qui fait un bruit d'enfer )
Place aux photos:
Je ne connait pas grand chose sur ce cyclo sport ni de l'histoire de cette marque ni même des moteurs minarelli.
Ce cyclo est équipé: minarelli P6 avec haut moteur compact système
carburateur de 19
pot LAFRANCONI compétition (qui fait un bruit d'enfer )
Place aux photos:
AUREL70- Membre debutant
- Nombre de messages : 5
Localisation : vesoul
Cyclos : gabbiano p6, peugeot gl10, 103 rcx
Date d'inscription : 05/05/2016
AUREL70- Membre debutant
- Nombre de messages : 5
Localisation : vesoul
Cyclos : gabbiano p6, peugeot gl10, 103 rcx
Date d'inscription : 05/05/2016
Re: GABBIANO 50 SPORT 6M 1973
Bonjour, joli cyclo. A part la coque qui lui est spécifique on retrouve tous les éléments des cyclos italiens de l'époque, tu ne devrais pas avoir de gros problémes pour le restaurer surtout qu'il est assez complet. Pour le pot de détente c'était la mode à l'époque mais bien trop bruyant.
moped- Moderateur
- Nombre de messages : 2612
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: GABBIANO 50 SPORT 6M 1973
Aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle fourche de marque EBR à la base pour Peugeot 103 et MBK 51.
L'ancienne étant tordu.
J'ai également reçu un garde boue avant chromé neuf et un nouveau carburateur de 19,5 POLINI (dellorto), plus moderne pour pouvoir installer un filtre cornet.
Le bras oscillant à besoin de nouvelles bagues et d'un nouvel axe que le tourneur se fera un plaisir de faire
J'ai redressé la béquille pour que la moto reste droite.
L'ancienne étant tordu.
J'ai également reçu un garde boue avant chromé neuf et un nouveau carburateur de 19,5 POLINI (dellorto), plus moderne pour pouvoir installer un filtre cornet.
Le bras oscillant à besoin de nouvelles bagues et d'un nouvel axe que le tourneur se fera un plaisir de faire
J'ai redressé la béquille pour que la moto reste droite.
AUREL70- Membre debutant
- Nombre de messages : 5
Localisation : vesoul
Cyclos : gabbiano p6, peugeot gl10, 103 rcx
Date d'inscription : 05/05/2016
Sujets similaires
» rétauration du réservoir
» GABBIANO Sport Polyester
» Cherche assureur qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano Sport 6M
» Flandria ultra sport 1961
» Testi Champion 1973
» GABBIANO Sport Polyester
» Cherche assureur qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano Sport 6M
» Flandria ultra sport 1961
» Testi Champion 1973
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum