LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cherche assureur qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano Sport 6M

3 participants

Cherche assureur qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano Sport 6M  Empty Cherche assureur qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano Sport 6M

Message  BRACOFARIO Ven 19 Juin 2015 - 17:22

Bonjour à tous,
je cherche une assurance qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano sport 6M de 1973, pour que je puisse le faire immatriculer en préfecture des Hautes Pyrénées.
Si vous avez des tuyaux à ce sujet, merci d'avance
Bracofario

BRACOFARIO

Revenir en haut Aller en bas

Cherche assureur qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano Sport 6M  Empty Re: Cherche assureur qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano Sport 6M

Message  p6cs Dim 21 Juin 2015 - 13:43

salut

une petite presentation serait la bienvenue avec une petite photo de ton gabiano bien sur good
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Cherche assureur qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano Sport 6M  Empty Re: Cherche assureur qui veuille bien m'assurer mon Gabbiano Sport 6M

Message  chazam04 Sam 4 Juil 2015 - 12:22

Tu as le cabinet clavel a lyon ils ont un site internet...assurance uniquement collection plus de 10 ans ( pour lui) mais il faut impérativement ^etre assuré ailleurs pour sa voiture ou sa moto.

chazam04
Membre debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé