Nous voici
4 participants
Page 1 sur 1
Nous voici
Bonjour tous le monde
Je me présente en fin je nous présente.
Mon père et moi même sommes passionné par les deux roues 2 et 4 temps de 0 à 1600 cm3.
Pour le moment notre budget, notre temps libre et notre atelier nous permet juste de restaurer et collectionner des engins deux temps de 1954 à 1971.
Nous avons une base de motobécane comme fil conducteur.
Mais nous avons fait récemment l'acquisition d 'un lot de cyclomoteur dans lequel nous avons récupérer un Bima 1 de 1954, un Tendilet "grand luxe" de 1954, un Labor de 1952 ou 53, une AV3 et une AV 75.
Le Bima 1 et terminé et nous allons vous montrer une photo prochainement.
Voilà, mon père et retraité de la fonction publique ( éducation national et je suis mécanicien pro deux roues et autres.)
Nous avons trouvé beaucoup de forum et il nous aide dans nos restauration.
Je suis triste hélas de ne pas pouvoir remplir votre pétition trop de champ à remplir touche à notre intimité.
Mais nous sommes prêt à aideer quiconque sur des questions techniques.
A+ Cordialement Louis et Laurent
Je me présente en fin je nous présente.
Mon père et moi même sommes passionné par les deux roues 2 et 4 temps de 0 à 1600 cm3.
Pour le moment notre budget, notre temps libre et notre atelier nous permet juste de restaurer et collectionner des engins deux temps de 1954 à 1971.
Nous avons une base de motobécane comme fil conducteur.
Mais nous avons fait récemment l'acquisition d 'un lot de cyclomoteur dans lequel nous avons récupérer un Bima 1 de 1954, un Tendilet "grand luxe" de 1954, un Labor de 1952 ou 53, une AV3 et une AV 75.
Le Bima 1 et terminé et nous allons vous montrer une photo prochainement.
Voilà, mon père et retraité de la fonction publique ( éducation national et je suis mécanicien pro deux roues et autres.)
Nous avons trouvé beaucoup de forum et il nous aide dans nos restauration.