Nous voici
4 participants
Page 1 sur 1
Nous voici
Bonjour tous le monde
Je me présente en fin je nous présente.
Mon père et moi même sommes passionné par les deux roues 2 et 4 temps de 0 à 1600 cm3.
Pour le moment notre budget, notre temps libre et notre atelier nous permet juste de restaurer et collectionner des engins deux temps de 1954 à 1971.
Nous avons une base de motobécane comme fil conducteur.
Mais nous avons fait récemment l'acquisition d 'un lot de cyclomoteur dans lequel nous avons récupérer un Bima 1 de 1954, un Tendilet "grand luxe" de 1954, un Labor de 1952 ou 53, une AV3 et une AV 75.
Le Bima 1 et terminé et nous allons vous montrer une photo prochainement.
Voilà, mon père et retraité de la fonction publique ( éducation national et je suis mécanicien pro deux roues et autres.)
Nous avons trouvé beaucoup de forum et il nous aide dans nos restauration.
Je suis triste hélas de ne pas pouvoir remplir votre pétition trop de champ à remplir touche à notre intimité.
Mais nous sommes prêt à aideer quiconque sur des questions techniques.
A+ Cordialement Louis et Laurent
Je me présente en fin je nous présente.
Mon père et moi même sommes passionné par les deux roues 2 et 4 temps de 0 à 1600 cm3.
Pour le moment notre budget, notre temps libre et notre atelier nous permet juste de restaurer et collectionner des engins deux temps de 1954 à 1971.
Nous avons une base de motobécane comme fil conducteur.
Mais nous avons fait récemment l'acquisition d 'un lot de cyclomoteur dans lequel nous avons récupérer un Bima 1 de 1954, un Tendilet "grand luxe" de 1954, un Labor de 1952 ou 53, une AV3 et une AV 75.
Le Bima 1 et terminé et nous allons vous montrer une photo prochainement.
Voilà, mon père et retraité de la fonction publique ( éducation national et je suis mécanicien pro deux roues et autres.)
Nous avons trouvé beaucoup de forum et il nous aide dans nos restauration.
Je suis triste hélas de ne pas pouvoir remplir votre pétition trop de champ à remplir touche à notre intimité.
Mais nous sommes prêt à aideer quiconque sur des questions techniques.
A+ Cordialement Louis et Laurent
tapajos 23- Membre debutant
Re: Nous voici
bonsoir
bienvenu a tout deux et merçi de cette presentation sympathique et interressante on les voit les mordus ha si l on avait plus de moyens...mais ou serait le plaisir si l on avait les choses trop facilement de chercher de degotter et de farfouiller fait partie de ce plaisir que nous avons a restaurer nos memeres..
bienvenu a tout deux et merçi de cette presentation sympathique et interressante on les voit les mordus ha si l on avait plus de moyens...mais ou serait le plaisir si l on avait les choses trop facilement de chercher de degotter et de farfouiller fait partie de ce plaisir que nous avons a restaurer nos memeres..
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Salut tapajos23,
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
ditch- Membre actif
Cyclos : Flandria, Peugeot 101, solex 3800
bienvennue!!!
vous êtes dans la Creuse?
vous êtes dans la Creuse?
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....