Mes Honda Camino
2 participants
Page 1 sur 1
Mes Honda Camino
Voici donc mes Camino, il s’agit de camino DX
Donc le rose possède un kit 65cc en Alu, un échappement proma a valve, des clapets en carbone
Celui ci est en cours de remontage, mais le moteur est chez le soudeur afin d'y adapter un échappement de scooteur ( MBK nitro) qui possède un plus gros volume
Je n'ai pas d'autre photo de mon noir.... il est juste équipé du pot proma ainsi qu'un cylindre d'origine légerement retravaillé
Il fut une époque ou j'en avait un peu plus
J'ai eu ceci aussi, 103 MVL électronique mais je ne suis vraiment pas fan des peugeot
Donc le rose possède un kit 65cc en Alu, un échappement proma a valve, des clapets en carbone
Celui ci est en cours de remontage, mais le moteur est chez le soudeur afin d'y adapter un échappement de scooteur ( MBK nitro) qui possède un plus gros volume
Je n'ai pas d'autre photo de mon noir.... il est juste équipé du pot proma ainsi qu'un cylindre d'origine légerement retravaillé
Il fut une époque ou j'en avait un peu plus
J'ai eu ceci aussi, 103 MVL électronique mais je ne suis vraiment pas fan des peugeot
Artisarnal- Nombre de messages : 3
Re: Mes Honda Camino
Artisarnal a écrit:Voici donc mes Camino
Salut, je me demandais, comment ça vielli les camino par rapport a une peugeot 103 par exemple. Beaucoup de panne, fragile, ou plutot fiable?
denshin- Membre debutant
Page 1 sur 1