Honda NSR 50
2 participants
Page 1 sur 1
Honda NSR 50
Salut à tous,
Je ne résiste jamais à l'appel à l'aide, me voilà partit avec un ami pour amener un tas de pièces de Peugeot à un bonhomme qui les collectionne. Il fallait la remorque donc c'est tout naturel que j'ai pris ma veille Volvo 66 qui a l'avantage d'avoir un attelage remorque. Au bout d'une heure de route, l'affaire est pliée et pour ne pas reprendre la route trop rapidement, on en vient à discuter mobs et autres. Au bout d'un certain temps, ce bonhomme me parle d'une Honda laissé à l'abandon chez un de ses amis Il ne sait plus trop le modèle mais Honda ça c'est sur....
Après encore quelques verres non alcoolisé bien sur, j'obtiens les coordonnés de ce fameux monsieur. Il n'est pas trop tard pour faire un saut jusque là avant de retourner à la maison. C'est comme ça que je débarque chez un monsieur sans crier gare, il nous reçoit méfiant mais très vite on en vient à parler de cette fameuse Honda.
On fait le tour de la maison et là appuyé contre un mur se tient une NSR.
Après une brève discussion, la Honda NSR est chargé sur la remorque.....
" />
" />
" />
Après une brève inspection, le tuning a fait son œuvre pour cette horrible face avant.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Par contre le positif, c'est qu'elle tourne mal mais elle tourne.
[img][/img]
Elle fait un bruit abominable mais ça je pense qu'en remplaçant la laine du silencieux ça devrait déjà mieux
[img][/img]
J'adore cette ligne (hormis l'avant) et quelle moteur 6 vitesses refroidissement liquide, le rêve quand j'avais 16 ans après la Kawasaki AR bien sûr......
[img][/img]
Ben maintenant j'ai les deux.....
Je ne résiste jamais à l'appel à l'aide, me voilà partit avec un ami pour amener un tas de pièces de Peugeot à un bonhomme qui les collectionne. Il fallait la remorque donc c'est tout naturel que j'ai pris ma veille Volvo 66 qui a l'avantage d'avoir un attelage remorque. Au bout d'une heure de route, l'affaire est pliée et pour ne pas reprendre la route trop rapidement, on en vient à discuter mobs et autres. Au bout d'un certain temps, ce bonhomme me parle d'une Honda laissé à l'abandon chez un de ses amis Il ne sait plus trop le modèle mais Honda ça c'est sur....
Après encore quelques verres non alcoolisé bien sur, j'obtiens les coordonnés de ce fameux monsieur. Il n'est pas trop tard pour faire un saut jusque là avant de retourner à la maison. C'est comme ça que je débarque chez un monsieur sans crier gare, il nous reçoit méfiant mais très vite on en vient à parler de cette fameuse Honda.
On fait le tour de la maison et là appuyé contre un mur se tient une NSR.
Après une brève discussion, la Honda NSR est chargé sur la remorque.....
" />
" />
" />
Après une brève inspection, le tuning a fait son œuvre pour cette horrible face avant.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Par contre le positif, c'est qu'elle tourne mal mais elle tourne.
[img][/img]
Elle fait un bruit abominable mais ça je pense qu'en remplaçant la laine du silencieux ça devrait déjà mieux
[img][/img]
J'adore cette ligne (hormis l'avant) et quelle moteur 6 vitesses refroidissement liquide, le rêve quand j'avais 16 ans après la Kawasaki AR bien sûr......
[img][/img]
Ben maintenant j'ai les deux.....
Pandarod- Membre actif
- Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Honda NSR 50
Salut à tous,
Après deux trois jours dans le garage, j'ai pu régler deux - trois trucs comme :
- le silencieux était vide donc un sachet de laine et hop une chose de faite
- une fuite à la sortie du cylindre fût éliminé en remplacement le joint de pot.
- le câble de gaz une fois retrouvé sa place d'origine à permis un réglage du carburateur optimal.
- le fils du contact stop de la pédale de frein ont repris également leurs place d'origine maintenant quand on freine le stop s'allume.
Il a fallu refabriqué une patte pour la fixation de l'araignée de phare et de compteur. Elle avait été coupée par son ancien propriétaire une fois ressoudée sur le châssis, J'ai pu lui rendre son avant d'origine.
[img][/img]
Elle a déjà plus fier allure non...
[img][/img]
[img][/img]
Va falloir retrouver un carénage maintenant.....
Après deux trois jours dans le garage, j'ai pu régler deux - trois trucs comme :
- le silencieux était vide donc un sachet de laine et hop une chose de faite
- une fuite à la sortie du cylindre fût éliminé en remplacement le joint de pot.
- le câble de gaz une fois retrouvé sa place d'origine à permis un réglage du carburateur optimal.
- le fils du contact stop de la pédale de frein ont repris également leurs place d'origine maintenant quand on freine le stop s'allume.
Il a fallu refabriqué une patte pour la fixation de l'araignée de phare et de compteur. Elle avait été coupée par son ancien propriétaire une fois ressoudée sur le châssis, J'ai pu lui rendre son avant d'origine.
[img][/img]
Elle a déjà plus fier allure non...
[img][/img]
[img][/img]
Va falloir retrouver un carénage maintenant.....
Pandarod- Membre actif
- Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Honda NSR 50
Bravo ….bonne pioche
Wesson- Membre pro
- Nombre de messages : 766
Localisation : Banlieue Toulousaine
Cyclos : Malaguti olympique 69
Date d'inscription : 30/10/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum