LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

spéciale 50

3 participants

Aller en bas

spéciale 50 Empty spéciale 50

Message  Magic Patrick Dim 5 Oct 2014 - 10:05

Bonjour,

Je roule depuis plusieurs années maintenant en bloc B des années 30, sur les 250 et 350 cc de cette marque. J'ai aussi un 350 Peugeot de 1928 mais surtout j'ai emprunté depuis le week-end dernier une petite 100 cc Peugeot des années 30 à mon père pour encadrer une randonnée de solex le week-end prochain. Pour l'essayer je suis allé au pain deux fois dans la semaine avec cette petite moto 2 temps qui marche bien et que je trouve très pratique en plus d'être rigolote. Du coup, ce week-end, je suis retourné chez mes parents et j'ai dit à mon père que c'était idéal un petit engin pour aller au pain de bon matin et qu'en lui rendant ça moto la semaine prochaine, je lui prendrai bien sa spéciale 50 pour l'emmener chez moi. Et là je me suis dit qu'une tête de fourche pourrait être sympa pour accentuer son côté sportif style café racer. Il m'a répondu qu'à l'époque ça existait. A partir de maintenant mon but dans la vie c'est de trouver la fameuse tête de fourche qui va bien. Je viens de passer 2 heures à écumer le net pour voir des photos de la chose, j'ai vu, à présent je vais continuer pour trouver un vendeur. En attendant de trouver, je visite votre site pour lire les messages d'autres citoyens comme moi qui passe leur temps à faire revivre ces vieilles machines à remonter le temps.

A bientôt sur les routes de France et de Navarre !

Patrick
Magic Patrick
Magic Patrick
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

spéciale 50 Empty Re: spéciale 50

Message  record Dim 5 Oct 2014 - 10:42

Salut et bienvenue  ,est ce une Spéciale 50 première génération avec le réservoir et lampe  ovoïde, mais nous une p'tite photos effectivement la tête de fourche en tôle était une option de marque Vetta + sa visière ou sa version adaptable en polyester petite visière
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2742
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

spéciale 50 Empty La photo c'est pour bientôt

Message  Magic Patrick Dim 5 Oct 2014 - 12:21

Bonjour,

Je retourne chez mes parents cet après-midi et je vais tenter d'extraire la spéciale 50 de l'enchevêtrement métallique où elle est stockée pour en faire une photo ... et un tour. Au pire je pense la récupérer le 13 octobre prochain donc là je pourrai la photographier sous tous les angles. Oui il s'agit du réservoir creusé donc la première génération c'est ça ?

A très bientôt pour des photos

Patrick
Magic Patrick
Magic Patrick
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

spéciale 50 Empty Re: spéciale 50

Message  POUET Mar 7 Oct 2014 - 0:14

bonjour Patrick
soit le bienvenu sur le forum!!
j ai deplacé tes images et ta video dans la rubrique vos cyclo en image la au moins tout le monde en profite !!
car personne ne fera une recherche dans la section presentation! pour voir ta belle
voiçi le lien
https://50cc.forum-actif.eu/t3244-ma-speciale-50#19937
cdlt Philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

spéciale 50 Empty Re: spéciale 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum