voilà ma testi à 15 ans
3 participants
Page 1 sur 1
voilà ma testi à 15 ans
un cadeau de mon père pour avoir eu mon CAP Micro-mécanique, testi neuve valeur à l'époque 3000 francs pour ceux de ma génération qui ont connuent cette monnaie.... la meilleur mieux que l'euro !!!!! champion super p6 kit 60 carbu del'orto de 20 à cornet par la suite un 22 à prit place , pot chrome dit de détente LAFRANCONI béquille latérale , bobine d'allumage de voiture en 6volts plus puissante pour une meilleur étincelle à la bougie..(monter par moi, kit 60 alu carbu pneu ar K81 cher à lépoque , bobine )après j'ai viré les pédales , à cause de la législation française!!!! les premier testi étaient monter d'origine en kit 19 cylindre carbu et pot de détente en 1969.... après c'était fini !!!!
tu montais à 90 km/h à peut près après elles ont été bridées en carbu de 14 !!!!et le cylindre ont agrandissaient les lumières à la perceuse pour mettre le carbu de 19 ,pour débridé mais plus pratique fallait mieux changer le cylindre en fonte...
la voilà en photo en 1975 et après j'avais repeint et changer le look !!!!!
tu montais à 90 km/h à peut près après elles ont été bridées en carbu de 14 !!!!et le cylindre ont agrandissaient les lumières à la perceuse pour mettre le carbu de 19 ,pour débridé mais plus pratique fallait mieux changer le cylindre en fonte...
la voilà en photo en 1975 et après j'avais repeint et changer le look !!!!!
eric93- Membre debutant
Cyclos : gitane testi champion super p6
Re: voilà ma testi à 15 ans
C'est beau, et comme tu dois le regretter !
Au passage, tu avais un bon père ! ! !
Au passage, tu avais un bon père ! ! !
terrot1932- Moderateur
hello,
merci pour ces photos, j'ai modif la deuxième car un peu rouge si tu la veux .
ma chance d'avoir eu un testi neuf à cette époque.
merci pour ces photos, j'ai modif la deuxième car un peu rouge si tu la veux .
ma chance d'avoir eu un testi neuf à cette époque.
merci terrot 1932 , c'est vrai que mon père était un homme avec un grand coeur .....
ma testi j'aurais du la refaire et la garder mais j'avais pas assez de place à l'époque...
et merci à toi titimoto08 pour la retouche de la photo elle est plus belle comme ,ça et plus clair
c'est la modif de ma testi repeinte en sable métal etc... je l'as garde (photo)
ma testi j'aurais du la refaire et la garder mais j'avais pas assez de place à l'époque...
et merci à toi titimoto08 pour la retouche de la photo elle est plus belle comme ,ça et plus clair
c'est la modif de ma testi repeinte en sable métal etc... je l'as garde (photo)
eric93- Membre debutant
pas de problème cela me fait plaisir et m'a pris 2 minutes... sinon question le garde-boue avant est en fibre? même modèle que pour un veloce ou non?
Car je cherche un garde-boue avant pour mon veloce et si je trouve pas vais en faire un moi même...
@tantô
Car je cherche un garde-boue avant pour mon veloce et si je trouve pas vais en faire un moi même...
@tantô
salut ,le garde boue av était un véloce en fibre de verre jaune pailleté ... tenue avec des serflex sur chaque fourreaux de fourche
eric93- Membre debutant
hello, serflex car pas de fixations sur la fourche je suppose car j'ai le même problème sur ma fourche de vééloce je ne trouve pas de fixations de gdb?!
pour le garde boue véloce sur la mienne tu le fixait avec les serflex, je pense que sur la véloce tu devait faire pareil..
eric93- Membre debutant