LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

flandria sportif IV

2 participants

Aller en bas

flandria sportif IV Empty flandria sportif IV

Message  prendeigne Mer 4 Jan 2012 - 21:49

voila maintenant propriétaire d'une flandria sportif IV je recherche tout document la concernant j'ai deja le manuel d'entretien des moteurs 4 vitesse donc la sa va !! mdr
si defois vous aviez des tit choses sous la mains ou bien alors un avis partagez!! voila je cherche un ti cache chaine un phare avant et compteur je pense que ce sont des compteur huret qui sont monté dessus voila bonne soirée !

flandria sportif IV M_224899320_0

prendeigne
Membre debutant

Nombre de messages : 12
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

flandria sportif IV Empty flandria sportif

Message  RITON15 Jeu 5 Jan 2012 - 18:01

Tu as un peu de boulot , tous les chromes sont bien corrodés mais le modéle en vaut le coup . Il était sur Rodez , il doit être en état de marche , il reste à chercher les bouts manquants . Bon courage .

RITON15
Membre debutant

Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : 15250 Crandelles
Cyclos : Malanca,Chappy,Flandria,Simson,Garelli,Testi,Favor Benelli, Peugeot Rallye BB3 SP BB3 TS BB TS3 , Bleue ....
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

flandria sportif IV Empty re

Message  prendeigne Jeu 5 Jan 2012 - 21:52

he oui c bien sa sur Rodez ! oui pas mal de taf mais déjà bien regardé a frotter et sa revient pas trop mal je pense pas y faire trop trop de frais parce que je voudrais acheter une moto plus grosse genre 250 ou 350 terrot ds le genre enfin c la trésorerie qui doit suivre!

prendeigne
Membre debutant

Nombre de messages : 12
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

flandria sportif IV Empty Re: flandria sportif IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum