LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer

3 participants

"Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer Empty "Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer

Message  solex06 Ven 20 Juin 2008 - 11:25

Salut,

J'ai une vieille "'charette" qui ne démarre plus. pale

L'année dernière elle roulait assez bien, j'ai pris le fil de la bougie pour une autre mob.....j'ai enlever l'essence ...et je l'ai garer au fond du garage à brêle ^^.

Hier, je remet un fil de bougie neuf, de l'essence toute neuve.......je tente de démarrer, elle démarre ENFIN pête mais cale direct

Je change de bougie, même plus elle pête, j'enlève l'antiparasite je met direct à la bougie toujours rien ........je mets de l'essence à la bougie ..........enfin elle refuse de démarrer....

J'ai une superbe étincelle, l'allumage ne s'est pas dérégler tous seul (je pense), la bougie est mouillée.

A votre avis, qu'est ce quelle a ma "charette" ?

Merci

PS/ désolé si je parle comme sa de ma mob, mais elle m'énerve .

solex06
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

"Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer Empty Re: "Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer

Message  terrot1932 Ven 20 Juin 2008 - 12:54

bonjour, étincelle ok + bougie mouillée: je ne vois qu'un allumage dérèglé . Revois ton point d'écartement des vis et son avance par rapport au piston.
mais aussi; a-t'elle une bonne compression ?
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

"Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer Empty .

Message  solex06 Ven 20 Juin 2008 - 13:04

Le compression est super....mais sa m'étonnerait que l'allumage se deregle tout seul en 1an, et stcké à l'abris de la poussières, humidité.....!!!!

Je vais essayer l'écartement.

Il doit être de combien ?

solex06
Membre debutant

"Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer Empty Re: "Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer

Message  pakito Mer 30 Juil 2008 - 23:43

écartement 0,4 mm
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé