passage de la "cross" en "sportive"
3 participants
Page 1 sur 1
passage de la "cross" en "sportive"
j'aurais une petite question, en ce moment je me pose la question "puis-je passer ma malague qui est une sportivo "cross" en malgue comme son nom l'indique "sportivo"?
en mettant des bracelets,des garde boues plus bas et un échappement qui longerait le dessous du cadre, mais voila est se que se serait un (affront) envers le nombre de malaguti sportivo cross restant?
car je sais très bien les réaction mais qu'es dont tu vas faire encore ?
donc c'est pour cela je vous pose la question avant puis-je la passer en sportive?
merci a tous
en mettant des bracelets,des garde boues plus bas et un échappement qui longerait le dessous du cadre, mais voila est se que se serait un (affront) envers le nombre de malaguti sportivo cross restant?
car je sais très bien les réaction mais qu'es dont tu vas faire encore ?
donc c'est pour cela je vous pose la question avant puis-je la passer en sportive?
merci a tous
elliott- Membre debutant
- Nombre de messages : 5
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: passage de la "cross" en "sportive"
A mon avis, ce doit être possible facilement, à condition d'avoir les pièces.
Le plus chiant, ça va être la fixation du garde-boue avant, tu n'as pas les fixation sur tes bas de fourche.
Le plus chiant, ça va être la fixation du garde-boue avant, tu n'as pas les fixation sur tes bas de fourche.
Re: passage de la "cross" en "sportive"
non effectivement je ne crois pas avoir les fixations mais de toutes manière cette idée plus ou moins farfelues a été abandonner cette après-midi ma petite soeur viens d'avoir sont bsr et donc elle veut avoir la malague comme véhicule de se nom donc ben les modifs du malague pour le moment même pas le droit dit penser sinon je me fait taper dessus
elliott- Membre debutant
- Nombre de messages : 5
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: passage de la "cross" en "sportive"
c'est vrai que ça serait un peu dommage, les sportivo sont plutot courant alors que les cross bien moins...
mais bon, c'est toi qui vois, et puis, si c'est pas iréversible...
mais bon, c'est toi qui vois, et puis, si c'est pas iréversible...
pakito- Membre pro
- Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008
Sujets similaires
» ma flandria sportive de 1963
» moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe
» "Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer
» ou trouver des segments pour cyclo "semper"
» Il parait qu'au portugal il y a encore plein de flandria
» moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe
» "Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer
» ou trouver des segments pour cyclo "semper"
» Il parait qu'au portugal il y a encore plein de flandria
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum