LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

4 participants

Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  pakito Lun 19 Mai 2008 - 0:59

salut les mobeurs!
moi c'est pakito, je suis un fou de 50cc, j'en ai plus de 50 (dont une quinzaine qui roulent, le reste en attente de remise en état, ou dépouillage...)dont une 15aine de peugeot: normal, ma première c'était un 103 MVL, ça marque...

donc parmis tout ça, j'ai des pijots: phv25, bb3l, bb3ss, rallye, 104f3, gt10f3, sx5c, tsa, tsm, 101, 102...
des tobecs: sp50 1°serie, 99z, 93, 94tt, av54, poney, av42, 48, 68, 88, 89... (bitza moteur z kité malossi avec boite de d52 en gestation... ça va peter...)
malg olympique v4 de 74, paloma super strada flash (65,66, je sais pas ), flandria daytona 6 et comet 4, kreid RM, suz AP, yam RD et TY (en caisses...), favor alter,

avec des potes on a monté une asso : "le garage à tasses" à Treignat dans l'Allier (03), plein centre de la France.
on y tient un petit musée de la mob avec une 60aine de cyclos (et le double dans les réserves qui attendent des jours meilleurs...), et un atelier associatif pour s'occuper de tout ça et pour aider les (trop nombreuses) personnes qui se font jeter chez les marchands de cyclo qui ne veulent plus y toucher. on organise des ballades tous les mois et une bourse d'échanges spéciale 50cc tous les ans (5° édition le 5 octobre 2008, avis aux amateurs...) on a pas mal de doc (un site en préparation) n'hésitez pas à nous contacter (et à nous rendre visite) en cas de besoin, ou juste pour discuter (ou pour rouler!!!).

le musée:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Garagetasses050bw9.th
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Garagetasses012dr0.th
des tobek
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe 24072005113he0.th
des peugeot
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Lignepeugeotwr0.th
des ballades
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Pauseleyrat1ni1.th
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Pausesoumanshn5.th
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Cam0042vn6.th
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Cam0034wh8.th
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Cam0033ng0.th
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Cam0040vc1.th
la bourse
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Standphillipeocasezy5.th
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Bourse13sh1.th
et sa traditionnelle expo
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Expo1jd2.th
l'an dernier, c'était spécial peugeot
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc00059rn5.th

sinon, pour ma part, je suis musicien, 28 ans, et jeune papa depuis 8 mois...

sinon, pour écouter de la bonne zick (le top, puisque c'est moi qui joue! Laughing ):

http://www.myspace.com/lesbarbudos

le garage à tasses
herculat
03380 Treignat
tel:06.67.45.26.37
mail: legarageatasses#voila.fr (remplacer# par @)
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Re: moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  Lolo Lun 19 Mai 2008 - 18:33

Salut Pakito,


cyclops affraid
Je suis quasiment sans voix devant ce que vous faites, association, entraide, mécanique, restauration, etc ...

Et pas sectaire sur les machines, et pas sectaire vis à vis de ceux qui viennent, des jeunes (ça c'est bien pour mettre le pied à l'étrier des 2 roues anciens) et des moins jeunes.

Brefle, j'applaudis des deux mains (et quand je suis fénéant, juste d'une seule). Very Happy

Bravo et bienvenue sur ce forum du cyclo ancien, qui je l'espère aura autant d'ouverture que votre association.

Pour l'adresse et le télephone, je te répondrais dans le poste ad-hoc. Wink
Lolo
Lolo
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 199
Localisation : (49)
Cyclos : Malaguti Olympique 1976
Date d'inscription : 17/05/2008

http://sitalogo.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Re: moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  pakito Dim 29 Mar 2009 - 1:13

bon, alors, aprés les mobs de l'asso et le musée, les miennes (enfin, quelques unes )

même si j'ai pas mal d'autres marques, j'ai pas mal de peugeot, en voici quelques unes (enfin, du moins les plus présentables):

mon BB3 super sport:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Bb3ss.th
il est dans un jus assez moyen, mais marche bien...

BB3L:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Bb3l.th
une utilitaire sympa et pas trés courante, dans un bon jus, mais assez capricieuse, à cause de son carbu bien malade, d'ailleurs, si quelqu'un a ça...

104 Formule 3:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe 104f3.th
celui la, quand je l'ai eut, c'était un gros puzzle trés incomplet, j'ai trouvé un lot de pièces pour le completer, et il roule trés bien...

GT10 Formule 3:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc03364z.th
une drole de petite bête, ma soeur en est folle...

Rallye SPR:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Rallyespr.th
sympa, plutot bon état, malgrés un peu de rouille, il a moins de 5000 bornes d'orig' et marchait d'enfer avant que les joints spy du vilo ne me lachent...lachement!!! (faut que j'm'y mette!!!)

TSM:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Tsm.th
sacrément poussif !!!

TSA:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Tsa.th
moteur HS mais quasi complet d'orig' (j'ai changé la selle le phare et le garde boue avant depuis, faut que j'attaque le moulin...)

101:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc03367o.th
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc03368d.th
une de mes dernières acquisitions, superbe état d'origine, le filtre du robinet était completement mort bouché, maintenant, elle démarre au poil, amis bon, ça reste un 101, et du coup, avec mon gabarit, c'est un peu juste... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon, mais j'ai aussi pas mal d'autres cyclos qui ne sont pas des pijots...:

tobec av48:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Av48gt1.th

un look assez marrant avec son reservoir suplémentaire de BB: parée pour les grandes randonnées...


tobec av54:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Av54.th
je l'ai eut avec le 101, une première main elle aussi, elle est en bon état et à redémarré nickel avec seulement qques gouttes d'éssence et 2-3 coups de pédales aprés plusieurs années sans tourner.

solex tenor L:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc03365.th
trés 70's...

favor alter imperator:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc03369l.th
la régionnale du lot: fabriquée à clermont ferrand...

une 3 roues: Arola, à moteur saxonnette
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc03371c.th
dire que quand on me l'a proposée, j'en voulais pas, je suis quand même allé la voir par curiosité, et j'ai craqué quand j'ai vu que dedans, il y avait ... un guidon!!!

flandria comet4:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Flandriacomet4.th
une utilitaire bien sympathique

kreidler RM:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Kreidlerrm.th
le moteur est en vrac, il a pas mal vécu...y'a pas mal de boulot!!!

flandria daytonna 6:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc00097j.th
ma petite bombe... l'arme absolue pour les balades, mais bonjour la position de conduite...
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Hello ou ça ce trouve?

Message  cyclos55 Dim 29 Mar 2009 - 20:39

Hello Pakito saurais-tu ou est le numero d'identification sur un bb3sp?
J'ai perdu ma loupe!
Allez bonne zik!
Est la stroumphette , apreccie t'elle?.....................................................Le bruits des moteurs bien entendu!!!
A+

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Re: moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  pakito Ven 3 Avr 2009 - 0:04

pour le numero, c'est sur le bras oscillant, vers l'axe de roue arrière.

pour la schtroumpfette, ça va, elle a même fait la voiture balais bon nombre de fois...
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Re: moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  pakito Dim 12 Avr 2009 - 23:51

allez, encore des photos:

mon yam' RD:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Rd50.th
y'a du taf...!!!!! (enfin, la photo date un peu, et ça s'est un peu arrangé depuis, mais quand même, ça en reste...) mais ça avance petit à petit...
en plus,j'ai un autre cadre et pas mal de pièces moteur (dont un kit 75 malossi... ) du coup, je crois que je vais remettre celui la tout d'orig' (carbu de 14 alors qu'il y avait un 19 quand je l'ai eut...)et me faire un petit racer pour la piste avec le kit...

une petite vue averc mon GT10F3, ma Daytona, et mon Malag': un olympique V4 (mon premier cyclo sport, qui a directement inspiré mon avatar...)
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc01683.th
bon, c'est pas du peugeot, maisc'est quand même de la bonne mob... mon malag affichait 45 000 km quand je l'ai eut (version GT à guidon haut, mais comme il était pourri, j'ai mis des bracelets à la place)
tout d'origine jusqu'au carbu de 12 (HM grippé rapidement changé par un HM usine tout alu chromé dur et gros carbu :mrgreen: , mais le kit acheté d'occase n'a pas fait long feu,
depuis, je l'ai remonté avec un kit fonte en 19, mais la, ce sont les roulements du vilo qui n'ont pas tenu... finalement, une fois que tout sera neuf, ça devrait aller...
la selle parait un peu courte, c'est normal, elle a été racourcié par l'ancien propriétaire... Rolling Eyes il lui avait également gréffé un espèce de ressort de rappel pour faire revenir les pédales aprés avoir kické avec.
du coup, comme les cales pieds d'origines sont plutot pas malk, moi, j'ai carrément viré les pédales... (vous inquiétez pas, je peux les remettre en moins de 2 minutes... )
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Re: moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  pakito Ven 7 Aoû 2009 - 1:58

quelques tofs du musée plus récentes:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc04192.th
on a revu un peu l'organisation de la salle d'expo qui commence à être carrément trop petite...
on a aussi rajouté les petites ardoises devant les mobs, la classe, non? :mrgreen:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc04194h.th
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc04195t.th
quelques galets:
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc04198y.th
une belle ligne de peugeot
moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Dsc04193s.th
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Re: moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  cyclos55 Dim 9 Aoû 2009 - 20:52

Vraiment bien Pakito; sur le forum presence continu et mobs toutes categories, bravo j'apprecis.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Re: moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  pakito Mar 11 Aoû 2009 - 0:59

Embarassed
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty jme present, je m'appele henri, jvoudrais bien réussir ma vie!!!!sacré balavoine.....

Message  henri.genovese Lun 4 Jan 2010 - 8:32

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Lol salut pakito!!!je réponds a ta requette, je suis de la cote d'azur, antibes, là ou tout est surfait, les gens plein de conneries!!!j'ai baigné dans l'ambiance cyclo a vitesses des mes 12 ans, (en 1967), hi,hi!!!et mes copains possédés des malaguti 3 et 4 vitesses et surtout les itom astor 4m de 67 a 72....j'ai l'occasion d'en acheter 1 en avril, le modéle olympic 74, boite 4 et les 2 pots noirs. a restaurer entiérement. as tu 1 idée du prix dans cet état avec 1 moteur v6 et 1 fourche type "cériani" en plus?????300, 400??me faudra trouver 1 portiére de boite a outil et 1 cane d'échappement simple, plus surtout 1 pot "bénélli silencium"court, chromé et en forme de gros supositoire, peu de gens connaissent en dehors de ceux comme moi, qui ont l'italie a 70kms....avec les selles "altus", tout le monde montait ses pots là.je vais lui mettre 1 selle poly rectangulaire que le gars me donne avec, comme celui qui est dans la galerie de cyclo sur internet, c'est 1 v6 olympic noir de nimes je crois???bonne année a toi, et si tu passes par cannes, viens me voir, je te logerais!!!!henri de valbonne.

henri.genovese
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 165
Age : 68
Localisation : valbonne-alpes-maritimes (06)
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Re: moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  pakito Ven 8 Jan 2010 - 1:47

salut,
t'inquiète pas pour l'invitation, je ne t'oublierais pas si j'ai l'occasion de descendre vers chez toi.
pour ton malag' c'est pas évident à dire comme ça. le mien, je l'ai eut pour 1500 francs à l'époque, complet d'origine dans un jus "moyen" (un peu de rouille, et moteur grippé).

la présentation est une étape obligatoire pour tous nouveau membre. mais c'est pas ici... lol! il y a une section présentation pour ça...

si tu passes dans le centre, n'hésite pas à passer...
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty bravo, encore 1 idée de plus pour bosser dans le milieu du 2 roues.....!!!!!

Message  henri.genovese Ven 8 Jan 2010 - 8:51

j'aurais du y passer ma vie dans cet univers, mais mon pére en a décidé autrement en 70!!!!a 54ans, je voudrais bien enfin y mettre les mains, mais faudrait 1 truc qui tient la route, pour dégager 1 salaire, ne serais-se que 1500euros mensuel....si t'a 1 illumination, n'hésite pas, sur la cote d'azur, tout peut-etre gagnant parfois, c'est 1 région de baboins!!!!on passe par chez toi pour le bol, enfin vichy et peut-etre aussi pour aller a poitiers, au circuit du val-de-vienne. je mannagge mon filleuil qui court en "michelin"power"cup" et nous refaisons 1 saison en 600 en 2010. possible que je vienne en été avec ma bécane, je connais pas tout vers chez toi, et suis comme les corses, tres nationaliste...moi, les pays étra,gers, j'y vais pour voir des grands-prix, par pour faire le babouin et revenir bronzé....en moto, bien-sur (tcéco, italie, allemagne,autriche,espagne).prochaine destination course inter, la hongrie.pour le cyclo, je verrais l'état exact en avril, et monterais surement aux coupes moto-légendes en 2011.avec 1 kawa h1 ou h2.je connais quelqu'un de chez moi, qui posséde des dizaines de vieux solex, mobs en tout genre a restaurer, si tu es intéréssé par...et que vous rachetez???je lui en parlerais.ta mon téléphone, passe-moi donc 1 fixe, je te prie.on a plein de moteur de malaguti, morini et des piéces de tous ses cyclos. des fourches, ensembles poly, kits 50cc et 80, tu as du les voir en annonce. a bientot de te lire...henri.

henri.genovese
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 165
Age : 68
Localisation : valbonne-alpes-maritimes (06)
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe Empty Re: moi c'est pakito, et voici "le garage à tasses" asso dont je m'occupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum