malag v5
4 participants
Page 1 sur 1
malag v5
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la démultiplication finale pour un olympique 5 vitesses?
Je suis actuellement en 13x 27 mais en 5éme je ne peux pas prendre les tours.
Merci
Merci
moped- Moderateur
demultiplication
salut,
tu devrais peut etre essayer avec une couronne de 28, il me semble que sur mon malag je tirais en 12 x 28 à l'époque. Bien souvent lorsque l'on modifie la démultiplication, il faut modifier l'avance à l'allumage. Le mieux, c'est d'avoir plusieurs pignons et plusieurs couronnes pour faire des essais et trouver le meilleur compromis.
tu devrais peut etre essayer avec une couronne de 28, il me semble que sur mon malag je tirais en 12 x 28 à l'époque. Bien souvent lorsque l'on modifie la démultiplication, il faut modifier l'avance à l'allumage. Le mieux, c'est d'avoir plusieurs pignons et plusieurs couronnes pour faire des essais et trouver le meilleur compromis.
ostalminarelli- Membre debutant
Cyclos : CIMATTI X21 MALAGUTI CAVALCONE FANTIC MIK22
Re: malag v5
.moped a écrit:Bonjour, je voudrais savoir quelle est la démultiplication finale pour un olympique 5 vitesses?
Merci
Je te remercie de ta réponse, si personne ne sait exactement, je vais faire des essais comme tu me le conseilles, mais c'était pour éviter de perdre du temps en montages et démontages que je posais la question.
moped- Moderateur
patzxt- Membre debutant
Cyclos : Gitane testi champion d'origine à 97%, un autre en transformation course !! et une sp 98
slt l'amie
normal la boite est très long , difficile à monter , le moteur origine 13 dents et la couronne 30 ou 32 dents vitesse moyen 80km/h à 90km/h voilà
ma testi l'origine ma moteur ( pas lumières car 19 mm ) pignon 13 dents et couronne 30 dents vitesse 90 km/h ça suffit pour aller très loin sans problème .
merci cordlialement
ma testi l'origine ma moteur ( pas lumières car 19 mm ) pignon 13 dents et couronne 30 dents vitesse 90 km/h ça suffit pour aller très loin sans problème .
merci cordlialement
Invité- Invité
demultiplication
bonne chance
p6cs- Membre VIP
demultiplication
tu peux descendre ou monter le tableau fourni : divise ta couronne avec ton sortie de boite et surtout bon casse tete A++++++++++++
p6cs- Membre VIP