Et hop, une Cavalcone Italienne jamais restaurée QUASI NEUVE!
5 participants
Page 1 sur 1
Et hop, une Cavalcone Italienne jamais restaurée QUASI NEUVE!
Bon, Cavalcone de 1974, modèle Italien, jamais refaite, tout est d'origine (sauf quelques vis) et avec sa moche plaque phare plate et son non moins laid phare chromé qui est certainement un CEV, alors que le feu arrière est un Aprilia, j'ai de la doc sur cette bécane, et figurez vous que tout est bon! Inutile de vous dire que je l'ai payée une bombe!
olympique- Membre tres actif
- Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re
Bon, la pub m'a géné pour mettre la dernière photo, la voici, pour le moment elle est encore en Italie, merci de bien regarder les détails, genre les autocollants du réservoir, le pot, etc, les notres étaient quand même un peu plus belles non? Ha oui, 5 vitesses = grosse colonne de direction, départs de rayons renforcés, fourche vraiment hydraulique, etc....et comme elle est Italienne, un kick en lieu et place de nos pédales de merde! Il y a quand même un peu de boulot, guidon à repeindre, selle un peu déchirée à gauche, le skai doit être sec donc tendu à mort et il a pété! Histoire d'énerver tout le monde, les gardes boue blancs, les carters latéraux blancs, ainsi que la plaque jaune vont dégager pour être remplacés par des modèles noirs, que je trouve beaucoup plus beaux, et j'ai aussi la doc en noir et je trouve ça plus chouette!
olympique- Membre tres actif
- Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Et hop, une Cavalcone Italienne jamais restaurée QUASI NEUVE!
c est fou ça .
d origine et dans un etat exceptionnel la preuve que ça existe ....
malheureusement trop peut souvent
ps j ai bien reçu tes modeles j y travaille cette semaine
d origine et dans un etat exceptionnel la preuve que ça existe ....
malheureusement trop peut souvent
ps j ai bien reçu tes modeles j y travaille cette semaine
_________________
POUET- Administrateur
- Nombre de messages : 3891
Age : 66
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: Et hop, une Cavalcone Italienne jamais restaurée QUASI NEUVE!
exceptionnelle!!!
pakito- Membre pro
- Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: Et hop, une Cavalcone Italienne jamais restaurée QUASI NEUVE!
Oui c'est le mot! comme quoi il reste encore des machines comme neuves... Merci olympique de nous faire partager ça!
_________________
http://www.Malaguti.c.la , le site pour les anciens Malaguti.
Vous avez un Malaguti? participez à la répartition sur ce site -> http://rmc.c.la/
Cavalcone.
Merci les gars, c'est sympa, je ne suis pas prêt de la faire péter, elle était à Venise, et pour le moment elle est arrivée à Bologne, après elle doit finir aux environs de Grenoble, endroit ou je dois aller la chercher je ne sais pas quand.......
olympique- Membre tres actif
- Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008
Et hop, la Malag.
Quelques photos de la Cavalcone, deux ou trois conneries à voir, mais bon hein......
olympique- Membre tres actif
- Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Et hop, une Cavalcone Italienne jamais restaurée QUASI NEUVE!
niveau bruit et perf sa dis quoi?une petite video?super machine
cavalcone10- Membre VIP
- Nombre de messages : 1960
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008
Malag
Niveau bruit rien de spécial car c' est le pot d'origine, quant aux performances rien d'extraordinaire non plus car elle est seulement en 19, donc c' est 60 à fond (comme d'hab avec une bécane de cross).....le seul truc à faire est de mettre un pignon de sortie de boîte en 15 dents, et là je ferais du 70 maxi.....
Le seul truc emmerdant, c' est que ces cons là ont monté un pneu arrière en 3.50 X 18 (donc trop gros) et il frotte sur les vis qui tiennent le carter de chaîne......
Le pneu avant aussi est trop gros, ils ont été changés car ils étaient neufs, mais fendillés de partout (secs).
La chaîne aussi a été changée, mais je ne sais pas pourquoi, le reste est d' origine.
Il y a quant même des trucs différents de nos Malag nationales, le phare est plus petit........ la plaque porte numéro est en plastique genre panzer (super épaisse), la
déco du réservoir aussi (en plus, je ne la trouve pas belle cette déco), et puis je ne sais plus quoi, MAIS ELLE A UN KICK.
Le seul truc emmerdant, c' est que ces cons là ont monté un pneu arrière en 3.50 X 18 (donc trop gros) et il frotte sur les vis qui tiennent le carter de chaîne......
Le pneu avant aussi est trop gros, ils ont été changés car ils étaient neufs, mais fendillés de partout (secs).
La chaîne aussi a été changée, mais je ne sais pas pourquoi, le reste est d' origine.
Il y a quant même des trucs différents de nos Malag nationales, le phare est plus petit........ la plaque porte numéro est en plastique genre panzer (super épaisse), la
déco du réservoir aussi (en plus, je ne la trouve pas belle cette déco), et puis je ne sais plus quoi, MAIS ELLE A UN KICK.
olympique- Membre tres actif
- Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re Malag
Ha si, un truc chouette, c 'est le gros pot d' échappement, mais j' avais un pote à l' époque qui avait la même en rouge, et avec ce pot là, donc il y en a eu en France.
Par contre, je suis vachement étonné du poid de la bestiole, putain qu 'elle est lourde........pourtant hormis la fourche, il n 'y a rien d' extraordinaire, ce n' est pas le diamètre monstre de la colonne de direction qui doit changer quelque chose, ni même les flasques de renfort de départ de rayon sur les moyeux (pas sur que ça change quelques chose en plus), ce n' est pas une KTM..........
Par contre, je suis vachement étonné du poid de la bestiole, putain qu 'elle est lourde........pourtant hormis la fourche, il n 'y a rien d' extraordinaire, ce n' est pas le diamètre monstre de la colonne de direction qui doit changer quelque chose, ni même les flasques de renfort de départ de rayon sur les moyeux (pas sur que ça change quelques chose en plus), ce n' est pas une KTM..........
olympique- Membre tres actif
- Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008
Sujets similaires
» quel mélange ?
» FLANDRIA RECORD 68 restaurée
» Peugeot 103 restaurée
» Ma Comet 4 restaurée !
» selle restaurée
» FLANDRIA RECORD 68 restaurée
» Peugeot 103 restaurée
» Ma Comet 4 restaurée !
» selle restaurée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum