Flandria polo
+5
cyclos55
e1000
POUET
Imola
Gillet Olivier
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Flandria polo
Oui tout à fait

Gillet Olivier- Membre VIP
- Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: Flandria polo
Bonjour,
je possède un Flandria Polo belge bridé a 25 km/h et j'aurais aimé le débrider a 50 km/h.
Si je fais sauté la soudure a l'admission est-ce suffisant, tous en gardant mon carbu d'origine ?
Je me pose la question car j'ai peur de serrer le piston.
Merci.
je possède un Flandria Polo belge bridé a 25 km/h et j'aurais aimé le débrider a 50 km/h.
Si je fais sauté la soudure a l'admission est-ce suffisant, tous en gardant mon carbu d'origine ?
Je me pose la question car j'ai peur de serrer le piston.
Merci.
Loraxou- Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Theux
Cyclos : Flandria Polo
Date d'inscription : 29/10/2022
Re: Flandria polo
Bonjour,
Non ça ne sera pas assez les lumières et transferts du cylindre sont eux aussi petit tout comme le carbu.
Olivier.
Non ça ne sera pas assez les lumières et transferts du cylindre sont eux aussi petit tout comme le carbu.
Olivier.
Gillet Olivier- Membre VIP
- Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2

» doc et pièces Flandria POLO
» RESTAURATION FLANDRIA POLO
» De retour avec une Flandria Polo
» Polo-le-barbu
» un petit nouveau FLANDRIA sp 347
» RESTAURATION FLANDRIA POLO
» De retour avec une Flandria Polo
» Polo-le-barbu
» un petit nouveau FLANDRIA sp 347
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|