remise en route p6
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remise en route p6
salut a tous , impossible de faire tourner correctement mon testi trial king .
il est équipé d'un cabu delorto vhbz 22 et j'ai l'impression que les gicleurs sont bien assez gros
vu dans l'état ou je l'ai récupèré et comme elle a été bricolée , je voudrais bien connaitre la configuration d'origine.
si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
merci d'avance.
il est équipé d'un cabu delorto vhbz 22 et j'ai l'impression que les gicleurs sont bien assez gros
vu dans l'état ou je l'ai récupèré et comme elle a été bricolée , je voudrais bien connaitre la configuration d'origine.
si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
merci d'avance.
boubou- Membre debutant
- Nombre de messages : 13
Localisation : macon
Cyclos : testi trial king
Date d'inscription : 24/05/2011
Re: remise en route p6
Bonjour,
Moi aussi j'essaye de régler correctement un VHB 22, vous avez quelle taille comme gicleur? avec un cornet ou un filtre? Il tourne comment le moteur? il démarre? tient le ralentie?
Votre machine ressemble à ça:
Moi aussi j'essaye de régler correctement un VHB 22, vous avez quelle taille comme gicleur? avec un cornet ou un filtre? Il tourne comment le moteur? il démarre? tient le ralentie?
Votre machine ressemble à ça:
Re: remise en route p6
faudrais peu etre que tu nous donne quelque precision concernant ton probleme moteur car c'est tres floue si tu veu qon t'aide!!!essais de changer la chaine
cavalcone10- Membre VIP
- Nombre de messages : 1960
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008
remise en route p6
salut a tous
j'ai encore essayé aujourd'hui de le mettre en route mais c'est pas evident,j'ai l'impression que je doit attendre que la cuve du carbu soit presque vide en fermant le robinet pour qu'il demarre ,mais impossible de le faire tourner plus de qq secondes.
j'ai demonté entierement le carbu,tout nettoyé,apparament rien ne cloche,le niveau de cuve me parait correct a part peut etre la position du carbu qui me parrait trop incliné.
sinon pour les gicleurs, il y a un de 100,un de 90 ,et le diffuseur 260.
pour ce qui est du cylindre,il ne me parrait pas d'origine,c'est un 38.8 mais grosse admition et echappement a barrette,j'ai refait le joint d'embase et d'admition et remplacé les segments(il en manquait un quand je l'ai eu).
sinon pas de soucis d'allumage ,je l'ai déja refait et recalé.
voila , vous savez tout. merci d'avance .
j'ai encore essayé aujourd'hui de le mettre en route mais c'est pas evident,j'ai l'impression que je doit attendre que la cuve du carbu soit presque vide en fermant le robinet pour qu'il demarre ,mais impossible de le faire tourner plus de qq secondes.
j'ai demonté entierement le carbu,tout nettoyé,apparament rien ne cloche,le niveau de cuve me parait correct a part peut etre la position du carbu qui me parrait trop incliné.
sinon pour les gicleurs, il y a un de 100,un de 90 ,et le diffuseur 260.
pour ce qui est du cylindre,il ne me parrait pas d'origine,c'est un 38.8 mais grosse admition et echappement a barrette,j'ai refait le joint d'embase et d'admition et remplacé les segments(il en manquait un quand je l'ai eu).
sinon pas de soucis d'allumage ,je l'ai déja refait et recalé.
voila , vous savez tout. merci d'avance .
boubou- Membre debutant
- Nombre de messages : 13
Localisation : macon
Cyclos : testi trial king
Date d'inscription : 24/05/2011
boubou- Membre debutant
- Nombre de messages : 13
Localisation : macon
Cyclos : testi trial king
Date d'inscription : 24/05/2011
Re: remise en route p6
si tes pas sur de ton inclinaison met une cale sou la roue avant pour incliner le carbu et commence par mettre un petit bidon apart pour l'essence! il se peu que des saloperie obstrue la sorti du reservoir!autrement je t'echange ton vhbz contre un 24 mikuni!!!
cavalcone10- Membre VIP
- Nombre de messages : 1960
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: remise en route p6
ton carbu n est pas de niveau il faut modifier la pipe pour que la cuve soit bien droite si non le floteur obstru larrivee de l essence salut
BRANDI- Membre VIP
- Nombre de messages : 2072
Age : 73
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009
trial king
bien vu Brandi,j'ai bricolé une pipe avec une durite de voiture histoire de mettre le carbu droit ,et là:miracle ça tourne !!!!
bon c'est encore pas le top, mais je vais me mettre en quette d'une pipe et régler tout ca aux petits oignons.
merci pour vos conseils.
bon c'est encore pas le top, mais je vais me mettre en quette d'une pipe et régler tout ca aux petits oignons.
merci pour vos conseils.
boubou- Membre debutant
- Nombre de messages : 13
Localisation : macon
Cyclos : testi trial king
Date d'inscription : 24/05/2011
Re: remise en route p6
tu aurais caler l'avant tu aurais pu le voir!!!pourtant mon phbl et plus incliner que sa sa doit dependre du corp et du flotteur
cavalcone10- Membre VIP
- Nombre de messages : 1960
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008
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