bequille +feu arriere
2 participants
Page 1 sur 1
bequille +feu arriere
Bonsoir a tous,encore besoin de vous.
J,aimerais pouvoir identifier quel feu arrière il faut que je mette sur ma supperquattro . Est ce en 12 ou en 6 v l ,éclairage? Peu t'on en trouver des neuf(feu ar) si oui je veux bien une adresse.
Il me manque aussi la béquille centrale .si quelqu'un a une photo de sa béquille avec la fixation du ressort pour que je me rende compte car j' en ai une sur une autre malaguti mais avec le ressort a gauche et même en modifiant la fixation du ressort a droite,le ressort ne me tiens pas la béquille en haut.Là je coince...
Ce matin j'ai mis un peu d'essence dans le cylindre par la bougie et j'ai mis 3 coups de pédale et là, elle a poussé sont premier cri.Quel satisfaction après 4 mois de restauration.
Merci d'avance pour tous ceux qui vont me répondre.
J,aimerais pouvoir identifier quel feu arrière il faut que je mette sur ma supperquattro . Est ce en 12 ou en 6 v l ,éclairage? Peu t'on en trouver des neuf(feu ar) si oui je veux bien une adresse.
Il me manque aussi la béquille centrale .si quelqu'un a une photo de sa béquille avec la fixation du ressort pour que je me rende compte car j' en ai une sur une autre malaguti mais avec le ressort a gauche et même en modifiant la fixation du ressort a droite,le ressort ne me tiens pas la béquille en haut.Là je coince...
Ce matin j'ai mis un peu d'essence dans le cylindre par la bougie et j'ai mis 3 coups de pédale et là, elle a poussé sont premier cri.Quel satisfaction après 4 mois de restauration.
Merci d'avance pour tous ceux qui vont me répondre.
christophe- Membre debutant
Cyclos : malaguti superquattro
re
salut christophe,j'ai trouvé un feu aux puces moto(a nantes,marque Aprilia,10 euros en neuf) mais c'est le même que sur beaucoup de malaguti,donctrès courant;pour la béquille,j'ai fait réparer la mienne (qui avait pas mal frottée dans les virages),je t'envoi les photos dès que je peux.
manucactus85- Membre debutant
Cyclos : malaguti superquattro V4
re bequille
salut manucactus85,
merci pour ta réponse,j'ai trouver un feu neuf aprilia sur le bon coin.par contre pour la bequille toujours pas de solution,
si tu peu m'envoyer des photos se serai sympa.
merci pour ta réponse,j'ai trouver un feu neuf aprilia sur le bon coin.par contre pour la bequille toujours pas de solution,
si tu peu m'envoyer des photos se serai sympa.
Re: bequille +feu arriere
bonsoir,
Pour la béquille et le feu,je me suis débrouiller.
Ce petit message pour remercier manucactus85.
bonne soirée.
Pour la béquille et le feu,je me suis débrouiller.
Ce petit message pour remercier manucactus85.
bonne soirée.