changement de projet flandria starline
+8
record
Gillet Olivier
terrot1932
moped
ditch
pierre
Imola
marc
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
allons!!!
et beh dit donc imola,toi,tu démarres plus vite que ma malg (hihi)!!!mais émile n'a pas jugé ton ami,juste dit que parfois ça arrive;
et marc non plus n'a pas jugé la personne qui l'a acheté,là,je pense qu'on a juste affaire à un mauvais "vendeur".
bonne roulade à tous et surtout que ce mauvais "vendeur" ne nous serve pas d'exemple!
et marc non plus n'a pas jugé la personne qui l'a acheté,là,je pense qu'on a juste affaire à un mauvais "vendeur".
bonne roulade à tous et surtout que ce mauvais "vendeur" ne nous serve pas d'exemple!
manucactus85- Membre debutant
Re: changement de projet flandria starline
c
Dernière édition par marc le Dim 6 Mar 2011 - 12:38, édité 1 fois
marc- Membre actif
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
houla faut pas se facher comme ça il ne me semble pas que la personne qui l a acheté est jugée par qui que ce soit.[il faut lire]
mais je comprend marc qui est deçu par un vendeur trop pressé beaucoup de vendeur n ont pas de parole quand on promet on s y tient.
j ai eu le meme coup il y a 3 ans avec un sportif leopard je voit l annonce il est 2 h du mat je me dit je ne vais pas appeler a cette heure la
{bien que certain ne se gene pas] j envoie donc un mail disant j achete je vous appelle demain matin .
le lendemain 9h30 j appelle c est occupé quand il decroche me dit je vient de la vendre j etait mais le pire c est que deux jours apres je la revoit sur le meme site vendu par le nouvel acheteur au double du prix j avoue ça j oublierais pas.
enfin voila et surtout ne nous fachons pas mr imola .
philippe
mais je comprend marc qui est deçu par un vendeur trop pressé beaucoup de vendeur n ont pas de parole quand on promet on s y tient.
j ai eu le meme coup il y a 3 ans avec un sportif leopard je voit l annonce il est 2 h du mat je me dit je ne vais pas appeler a cette heure la
{bien que certain ne se gene pas] j envoie donc un mail disant j achete je vous appelle demain matin .
le lendemain 9h30 j appelle c est occupé quand il decroche me dit je vient de la vendre j etait mais le pire c est que deux jours apres je la revoit sur le meme site vendu par le nouvel acheteur au double du prix j avoue ça j oublierais pas.
enfin voila et surtout ne nous fachons pas mr imola .
philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
oui c est vrai je ne suis pas trop fache juste un peu dessus mais bon c est deja passe j suis en ce moment entrain de restaurer ma mistral et cela me mets de bonne humeur surtout que ce modelle ressemble au record
poulet j ai appele ton ami il n a pas de moteur 5 cv mais je vais lui acheter une boite a outil record a la fin de ma restau
a+
poulet j ai appele ton ami il n a pas de moteur 5 cv mais je vais lui acheter une boite a outil record a la fin de ma restau
a+
marc- Membre actif
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Peut-être j'ai fait un interpretation mal du reponse de e1000. Mes excuses
Imola- Membre tres actif
Pas de problème: on n'est pas fâché ;-)
Salut à tous.
Je ne voulais pas créer un problème...
Je ne juge pas le vendeur!
Et l'acheteur, lui, n'a rien du tout à voir là-dedans!
Je voulais simplement dire que, lorsqu'on juge que c'est le bon cyclo au prix juste, il ne faut pas trainer .
Bonne journée pleine de bonnes affaires!
Emile
Je ne voulais pas créer un problème...
Je ne juge pas le vendeur!
Et l'acheteur, lui, n'a rien du tout à voir là-dedans!
Je voulais simplement dire que, lorsqu'on juge que c'est le bon cyclo au prix juste, il ne faut pas trainer .
Bonne journée pleine de bonnes affaires!
Emile
e1000- Membre actif
Imola a écrit:Peut-être j'ai fait un interpretation mal du reponse de e1000. Mes excuses
no problemo
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
cette flandria
bon juste pour info et pour les connaisseurs le modele c est une springbuck, serie limitee je suppose, c est une premiere main je l ai achetee a son premier proprietaire qui l avais aquise neuve en 74 a rorbach dans le 57, la selle effectivement est racourcie le guidon pas dorigine, par contre les gardes boues sont totalement d origine j ai dailleur passe de la pate a polir et ils ne sont pas si mals!! le carbu?? bing origine .. pour ceux qui disaient le contraire c est un peu mon droit de reponse, quand on sait pas.... le moteur est un 3.6cvx visiblement et fonctionne tout a fait bien pour ses 39 ans, la semaine derniere j ai du remplacer la chaine , plus de concession pour la prise en gaantie.. je plaisante, vous avez tous compris que c cette flandria est la mienne, je l ai gardee et roule regulierement depuis, oui avec ses 8000km elle n est pas fatiguéé!!
gillesst67- Nombre de messages : 3
re
j oubliais jai contacte le papy a qui je l avai achetee et le compte tours n etais pas dispo meme en option !
gillesst67- Nombre de messages : 3
Bonsoir, au vu de la doc flandria c'est un modèle springbok 4s. Maintenant pour le carbu même si c'est un bing et qu'il fonctionne surement très bien, il ne correspond pas au modéle habituellement monté par flandria. D'autre part à l'époque ou ce cyclo a été produit, les moteurs étaient équipés avec un carburateur dell'orto de type sha.
moped- Moderateur
Page 2 sur 2 • 1, 2