LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

changement de projet flandria starline

+8
record
Gillet Olivier
terrot1932
moped
ditch
pierre
Imola
marc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

changement de projet flandria starline - Page 2 Empty allons!!!

Message  manucactus85 Mar 22 Fév 2011 - 13:00

et beh dit donc imola,toi,tu démarres plus vite que ma malg (hihi)!!!mais émile n'a pas jugé ton ami,juste dit que parfois ça arrive;
et marc non plus n'a pas jugé la personne qui l'a acheté,là,je pense qu'on a juste affaire à un mauvais "vendeur".
bonne roulade à tous et surtout que ce mauvais "vendeur" ne nous serve pas d'exemple!

manucactus85
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

changement de projet flandria starline - Page 2 Empty Re: changement de projet flandria starline

Message  marc Mar 22 Fév 2011 - 13:08

c

Dernière édition par marc le Dim 6 Mar 2011 - 12:38, édité 1 fois
marc
marc
Membre actif
Membre actif

Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing

changement de projet flandria starline - Page 2 Empty Re: changement de projet flandria starline

Message  POUET Mar 22 Fév 2011 - 21:47

houla faut pas se facher comme ça il ne me semble pas que la personne qui l a acheté est jugée par qui que ce soit.[il faut lire]

mais je comprend marc qui est deçu par un vendeur trop pressé beaucoup de vendeur n ont pas de parole quand on promet on s y tient.

j ai eu le meme coup il y a 3 ans avec un sportif leopard je voit l annonce il est 2 h du mat je me dit je ne vais pas appeler a cette heure la
{bien que certain ne se gene pas] j envoie donc un mail disant j achete je vous appelle demain matin .
le lendemain 9h30 j appelle c est occupé quand il decroche me dit je vient de la vendre j etait No mais le pire c est que deux jours apres je la revoit sur le meme site vendu par le nouvel acheteur au double du prix affraid j avoue ça j oublierais pas.

enfin voila et surtout ne nous fachons pas mr imola Wink .
philippe

Administrateur
Administrateur

Cyclos : I LOVE FLANDRIA

Message  marc Mar 22 Fév 2011 - 22:42

oui c est vrai je ne suis pas trop fache juste un peu dessus mais bon c est deja passe j suis en ce moment entrain de restaurer ma mistral et cela me mets de bonne humeur surtout que ce modelle ressemble au record

poulet j ai appele ton ami il n a pas de moteur 5 cv mais je vais lui acheter une boite a outil record a la fin de ma restau

a+
marc
marc
Membre actif
Membre actif

Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing

Message  Imola Mar 22 Fév 2011 - 23:04

Peut-être j'ai fait un interpretation mal du reponse de e1000. Mes excuses Embarassed

Imola
Membre tres actif
Membre tres actif

changement de projet flandria starline - Page 2 Empty Pas de problème: on n'est pas fâché ;-)

Message  e1000 Mer 23 Fév 2011 - 7:43

Salut à tous.
Je ne voulais pas créer un problème... Embarassed
Je ne juge pas le vendeur!
Et l'acheteur, lui, n'a rien du tout à voir là-dedans!

Je voulais simplement dire que, lorsqu'on juge que c'est le bon cyclo au prix juste, il ne faut pas trainer Arrow .
Bonne journée pleine de bonnes affaires!

Emile

e1000
Membre actif
Membre actif

Message  POUET Mer 23 Fév 2011 - 21:38

Imola a écrit:Peut-être j'ai fait un interpretation mal du reponse de e1000. Mes excuses Embarassed

no problemo Wink

Administrateur
Administrateur

Cyclos : I LOVE FLANDRIA

changement de projet flandria starline - Page 2 Empty cette flandria

Message  gillesst67 Mer 7 Aoû 2013 - 22:00

bon juste pour info et pour les connaisseurs le modele c est une springbuck, serie limitee je suppose, c est une premiere main je l ai achetee a son premier proprietaire qui l avais aquise neuve en 74 a rorbach dans le 57, la selle effectivement est racourcie le guidon pas dorigine, par contre les gardes boues sont totalement d origine j ai dailleur passe de la pate a polir et ils ne sont pas si mals!! le carbu?? bing origine .. pour ceux qui disaient le contraire c est un peu mon droit de reponse, quand on sait pas.... le moteur est un 3.6cvx visiblement et fonctionne tout a fait bien pour ses 39 ans, la semaine derniere j ai du remplacer la chaine , plus de concession pour la prise en gaantie.. je plaisante, vous avez tous compris que c cette flandria est la mienne, je l ai gardee et roule regulierement depuis, oui avec ses 8000km elle n est pas fatiguéé!!

gillesst67

changement de projet flandria starline - Page 2 Empty re

Message  gillesst67 Mer 7 Aoû 2013 - 22:01

j oubliais jai contacte le papy a qui je l avai achetee et le compte tours n etais pas dispo meme en option !

gillesst67

Message  moped Mer 7 Aoû 2013 - 23:35

Bonsoir, au vu de la doc flandria c'est un modèle springbok 4s. Maintenant pour le carbu même si c'est un bing et qu'il fonctionne surement très bien, il ne correspond pas au modéle habituellement monté par flandria. D'autre part à l'époque ou ce cyclo a été produit, les moteurs étaient équipés avec un carburateur dell'orto de type sha.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2