Bonjour d'un bientôt quinqa
+4
record
BRANDI
POUET
daimler45
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'un bientôt quinqa
Bonjour,
Je suis un presque quinqa demeurant en RP dans le val d'oise, j'ai comme beaucoup sans doute ici passé une bonne partie de ma jeunesse a conduire et/ou baver devant nombre de 50 à vitesses.
Pour ma part j'en ai possédé 2 une gabianno Puma kité 19 (comme on disait à l'époque) avec pot de détente et fourche avant changée pour une hydraulique et aussi une Testi Cross à cantilever si je me souviens bien mais suis pas sur (l'âge mon dieu ...) à moteur minarelli aussi KIT 22 celle la ... Que du bonheur et j'ai même jamais serré un moteur, faut dire je roulais au 8% ca fumait sec mais je serrais pas .
Je viens sur ce forum par nostalgie et aussi car j'aimerais me ré-offrir un ou deux de ces bijoux de l'époque.
Mais je vais de ce pas sur les pages des petites annonces ...
Cordialement
Didier
Je suis un presque quinqa demeurant en RP dans le val d'oise, j'ai comme beaucoup sans doute ici passé une bonne partie de ma jeunesse a conduire et/ou baver devant nombre de 50 à vitesses.
Pour ma part j'en ai possédé 2 une gabianno Puma kité 19 (comme on disait à l'époque) avec pot de détente et fourche avant changée pour une hydraulique et aussi une Testi Cross à cantilever si je me souviens bien mais suis pas sur (l'âge mon dieu ...) à moteur minarelli aussi KIT 22 celle la ... Que du bonheur et j'ai même jamais serré un moteur, faut dire je roulais au 8% ca fumait sec mais je serrais pas .
Je viens sur ce forum par nostalgie et aussi car j'aimerais me ré-offrir un ou deux de ces bijoux de l'époque.
Mais je vais de ce pas sur les pages des petites annonces ...
Cordialement
Didier
daimler45- Nombre de messages : 3
Re: Bonjour d'un bientôt quinqa
slt
soit le bienvenu sur le forum quelqu un pourra certainement te proposer ton bonheur pire des cas t orienter sur une affaire n hesite pas on est tous la ..
cordialement philippe
soit le bienvenu sur le forum quelqu un pourra certainement te proposer ton bonheur pire des cas t orienter sur une affaire n hesite pas on est tous la ..
cordialement philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
SALUT BIENVENUE AVEC DE LA PATIENCE ON TROUVE TOUJOURS
BRANDI- Membre VIP
salut soit le bienvenu,effectivement la grande famille des nostalgiques des cyclos anciens s'agrandit de jour en jour comme la citée Pouet au 500ème il faudra lui offrir une brêle lol!!!!!!
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
salut voisin (D'idf!) bienvenu a toi, Le DIDI!!,encore un nostalgiques des bonnes et heureuses années des beau cyclos et de la bonne musique !!
Ps si tu veux j'ai une 50 bêta vitesses a main de 60/65 complet a 98% a remonter! mais avec plein de pieces neuves!!!pot,phare,feu,faisseau elec,ext,ext!! photos sur demande!!
Bonne et heureuse année 2011 a tous et toutes!!
Ps si tu veux j'ai une 50 bêta vitesses a main de 60/65 complet a 98% a remonter! mais avec plein de pieces neuves!!!pot,phare,feu,faisseau elec,ext,ext!! photos sur demande!!
Bonne et heureuse année 2011 a tous et toutes!!
patzxt- Membre debutant
Cyclos : Gitane testi champion d'origine à 97%, un autre en transformation course !! et une sp 98
salut et bienvenue!
pierre- Membre pro
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Bienvenue à toi sur ce forum de calés sympas.
et ... t'inquiètes, la cinquantaine, ça y est j'y suis passé... tout va bien à part la largeur de la selle du flandria qui semble plus étroite qu'il y a quelques décennies ...
et ... t'inquiètes, la cinquantaine, ça y est j'y suis passé... tout va bien à part la largeur de la selle du flandria qui semble plus étroite qu'il y a quelques décennies ...
terrot1932- Moderateur
Salut daimler45,
Bienvenue sur le forum .
ditch
Bienvenue sur le forum .
ditch
ditch- Membre actif
Cyclos : Flandria, Peugeot 101, solex 3800
Merci de votre acceuil et .....
BONNE ANNEE 2011 pleine de tasses