Nouveau avec une Picardy 1956 à moteur poulain Junior
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau avec une Picardy 1956 à moteur poulain Junior
Bonjour à tous et merci pour votre accueil
Eric 49 ans et accroc depuis quelques mois à nos cyclomoteurs de notre jeunesse.
En plus de quelques modèles de 1973 à 2007 de chez Motobécane/ Mbk, je viens d'acquérir en achat coup de cœur une Picardy à moteur poulain junior de 50 cm3 dans la Somme.
De ce que je sais, elle a été construite à St Quentin par un équipementier. Je vous montrerai par une vidéo la restauration de celle-ci (moteur et pneus car je farderai sa patine actuelle) sur ma chaine YouTube "Wade Shoot" ou je restaure mes deux roues.
Je pense être sur le bon Forum pour m'aider à restaurer cette belle
Prenez soin de vous.
Eric 49 ans et accroc depuis quelques mois à nos cyclomoteurs de notre jeunesse.
En plus de quelques modèles de 1973 à 2007 de chez Motobécane/ Mbk, je viens d'acquérir en achat coup de cœur une Picardy à moteur poulain junior de 50 cm3 dans la Somme.
De ce que je sais, elle a été construite à St Quentin par un équipementier. Je vous montrerai par une vidéo la restauration de celle-ci (moteur et pneus car je farderai sa patine actuelle) sur ma chaine YouTube "Wade Shoot" ou je restaure mes deux roues.
Je pense être sur le bon Forum pour m'aider à restaurer cette belle
Prenez soin de vous.
Re: Nouveau avec une Picardy 1956 à moteur poulain Junior
Bienvenue
On attend quelques photos
On attend quelques photos
Mitchou13- Membre tres actif
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
bientôt les photos
Je ne peux pas mettre de photos tant que je n'ai pas fait 5 messages :/ et attendre 7 jours...
non .... normalement tu peux poster des photos dès ton inscription ...
La seule limitation (nombres requis de messages) ce sont les messages privés et l'accés à une partie de la "documentation"
D"ailleurs en parlant de docs ... tu dois avoir immédiatement accés à une partie de la section "documentation" sur les moteurs Le Poulain (par exemple ..)
https://50cc.forum-actif.eu/t4321-document-technique-moteur-le-poulain-levallois
La seule limitation (nombres requis de messages) ce sont les messages privés et l'accés à une partie de la "documentation"
D"ailleurs en parlant de docs ... tu dois avoir immédiatement accés à une partie de la section "documentation" sur les moteurs Le Poulain (par exemple ..)
https://50cc.forum-actif.eu/t4321-document-technique-moteur-le-poulain-levallois
Dernière édition par JACK177071 le Sam 31 Oct 2020 - 19:48, édité 1 fois
JACK177071- Documentaliste
JACK177071 a écrit:non .... normalement tu peux poster des photos dès ton inscription ...
Bonsoir Jacky, dès que j'essaie, en rouge il est inscrit que je ne peux pas et que je dois attendre 7 jours
alors là ..... ou c'est une nouvelle règle ..... ou alors il y a un bug quelque part
Chantilly ??? je connais un peu, j'avais de la famille à Coye la Foret ....
Chantilly ??? je connais un peu, j'avais de la famille à Coye la Foret ....
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
pour poster des photos, tu utilises bien la procédure indiquée ci-dessous ?? car je ne comprend pas le message "lien externe" ...
https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto
https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto
JACK177071 a écrit:pour poster des photos, tu utilises bien la procédure indiquée ci-dessous ?? car je ne comprend pas le message "lien externe" ...
Vu que je dois patienter 7 jours, je n'ai même pas ce bandeau actif comme sur chaque forum
Je patienterai...
Et oui Coye est à coté de Chantilly