LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

+2
pierre
Falcones
6 participants

Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  Falcones Dim 8 Aoû 2010 - 23:07

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Imag0014

Bonjour à tous !
Je me présente Falcones.
Et voici ma dernière acquisition, une MALAGUTI....OLYMPIQUE 6 vitesses de 1978 avec 1880 kms d'origine et c' était une 1 ère main.
L' ancien propriétaire est depuis longtemps à la retraite. J' avoue que la Malaguti était équipée d'un guidon haut, d'une bavette au garde boue avant et de 2 sacoches à l'arrière.....( beurk)
Je l'ai mise en " mode origine " de suite.
J'ai réussi à l'obtenir pour 200 euros. Je pense que ça valeur est entre 1000 et 1500 euros mais mon but n'est pas la spéculation.
Elle est en trés bonne état j'ai juste réalisé un trés grand nettoyage, une vidange, ( stupéfaction l'huile était comme neuve ) un réglage des rupteurs et biensur de l'essence mélange avec notre bonne huile IPONE fraise.
Le seul défaut c'est les 2 autocollants MALAGUTI du réservoir, il sont en trés mauvais état.
Savez vous ou je pourrai trouver les mêmes SVP ?

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Imag0015


Dernière édition par Falcones le Ven 13 Aoû 2010 - 0:47, édité 1 fois
Falcones
Falcones
Membre debutant

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty Re: M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  pierre Dim 8 Aoû 2010 - 23:54

salut et bienvenue!!

pour les stickers, demande à un imprimeur ou genre...
pierre
pierre
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 348
Localisation : La Rochelle (17)
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty Re: M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  Falcones Lun 9 Aoû 2010 - 0:13

Merci Pierre, mais j'ai déjà fait le tour et il est trés difficile de trouver la même écriture. M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Icon_sad
Falcones
Falcones
Membre debutant

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty salut lorrain

Message  poulet Lun 9 Aoû 2010 - 11:23

bienvenue sur le forum,
en effet c'est dur de trouver un imprimeur car il n'y a pas de quantité , mais j'ai trouvé tout près de Nancy un imprimeur qui réalise les stickers pour fourgonnette d'entreprise . si tu es intéressé j'ai ses coordonnées .Pour moi j'ai les logos flandria + écriture sur le réservoir .

bonne restauration
poulet cheers
poulet
poulet
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : la lorraine à TOUL
Cyclos : flandria sportif 4 de 1968 scrab 1976
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty Re: M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  pierre Lun 9 Aoû 2010 - 13:23

retrouver les stickers d'origine ça va être dur; mais tu peux aller avec tes stickers plus ou moins abimer chez l'imprimeur, lui "dessiner les parties manquantes et t'approcher au plus de l'origine...
pierre
pierre
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 348
Localisation : La Rochelle (17)
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty Re: M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  record Lun 9 Aoû 2010 - 13:45

Slt sois le bienvenu ,se serait dommage de les remplacer la machine est quand même dans un très bon jus d'origine et enlevé des décalques à l'eau(ou coller) sans faire de dégâts à la peinture beuh?c'est une très bonne prise vu l'état et le prix déboursé le rêve en somme néanmoins il existe des sites qui traite de la marque ou tu trouveras ton bonheur.Bonne continuation
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2751
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty Re: M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  Malag Lun 9 Aoû 2010 - 20:40

Salut et bienvenue!

Un Olympique 6 vitesses d'origine vraiment pas courant...

Pour les autocollants, on m'avait parlé de ce site: http://pelders.vdn.nu/asp/main_assortiment.asp?pid=Transfers&sid=157 mais je n'ai jamais testé.

Sinon il y a Bernard Rocchietta qui en a refais je ne sais pas s'il en a encore. Tu peux lui dire que tu viens de la part de Laurent du site Malaguti.c.la: nicolas.rocchietta@wanadoo.fr

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Img00510

Au passage, il avance bien? elle me parait bien grande la couronne arrière...

_________________
http://www.Malaguti.c.la , le site pour les anciens Malaguti.
Vous avez un Malaguti? participez à la répartition sur ce site -> http://rmc.c.la/
Malag
Malag
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 412
Localisation : Marseille (13009)
Cyclos : 2 Malaguti 74 Olympique, Prima.
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.Malaguti.c.la

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty Re: M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  POUET Lun 9 Aoû 2010 - 22:07

slt et bienvenu sur le forum.
tes adhesifs si tu me donne les dimensions exactes du lettrage je peut te les faires a prix sympa par contre faudra d abord que je commande un rouleau de vinyle rouge.et que je vectorise ton logo
en bref j explique j ai acheté une machine a decouper pro je decoupe dans de l adhesif pro aussi garanti 7 a 10 ans a l exterieur je l ai acheté pour faire mes lettrage reservoir de flandria.
philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty Re: M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  Falcones Lun 9 Aoû 2010 - 23:30

Bonjour à tous et un Grand Merci pour votre magnifique accueil ! M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Icon_biggrin

Pour " Record " : mes stickers Malaguti sont dans un tel état que j'arrive à les retirer avec l'ongle !

Pour " Malag " : merci pour ton site je vais faire un tour,

j'ai déjà envoyé un mail à Rochietta dans l'attente d'une réponse.

Pour la vitesse je n'ai encore jamais été à fond, elle n'avait pas roulée depuis longtemps et les rupteurs étaient déréglés,ils
étaient à 0,20. Je compte affiner le réglage des rupteurs et la régler avec le carburateur Delorto de 19,5 ( avec cuve transparente ) que je viens de poser dessus.

Je suis aller au garage compter le nombre de dents de la couronne arrière et elle a 41 dents.

Pour " pouet , pierre & poulet " j' ai un fabricant d'autocollants dans mon coin et je vais le voir dés qu'il revient de ses vacances.
Et vous vous monter à combien avec vos 50 cm3 ?
Malag je ne te cache pas que tu m'intéresses beaucoup M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Icon_cheers parce que tu as comme moi une Olympique.
Tes rupteurs tu les a réglé à combien ?
Tu as quoi comme diamètre de carburateur?
A combien montes tu en pointe sur le plat ? Tout ça c'est pour me faire une idée pour mon réglage parce que j'ai vraiment galéré M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Confused pour trouver comment se règle les rupteurs.


Dernière édition par Falcones le Lun 9 Aoû 2010 - 23:54, édité 1 fois
Falcones
Falcones
Membre debutant

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty vitesse d'une flandria

Message  poulet Mar 10 Aoû 2010 - 13:02

salut falcones, ☀

en ce qui me concerne carbu de 15 , couronne de 32dents +13 dents sortie moteur moteur 3.6cv avec 4 vitesses au poignée ça roule à 70 km/h mais je vais passé au carbu dellorto de 19 + 14 dents et fin d'année je passe au 4.3 cv ventilé je pense que 90 /100 kms c'est possible .
à bientôt
poulet cheers
poulet
poulet
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : la lorraine à TOUL
Cyclos : flandria sportif 4 de 1968 scrab 1976
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty Re: M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  Falcones Mar 10 Aoû 2010 - 23:24

D'origine sur la Malaguti il y a un carburateur ainsi qu'une pipe et l'entrée d'admission en diamètre 14.
Sur le carter moteur il y a une plaque avec dessus: MOTORI FRANCO MORINI 1,2 cv.. M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Suspect .......je vais pas aller loin avec ça
Je crois que je vais remètre les pédales. M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Lol
En tant normal nos bécanes sont des légendes de vitesse d'aprés le dire de nos oncles !!!!!!
Elles sont uniquement bridées au carbu,pipe et admission ????? M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Confused
1,2 cv...pour moi...... et vous, vous me parler de 3,4, 5 cv comment faites vous ??
Falcones
Falcones
Membre debutant

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms Empty Re: M A L A G U T I....OLYMPIQUE....1880 kms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum