LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

défi, (re)mettre sur la route la Malaguti

Aller en bas

défi, (re)mettre sur la route la Malaguti Empty défi, (re)mettre sur la route la Malaguti

Message  kar ibbou Lun 19 Juin 2023 - 20:12

Bonjour à tous,

Grand fan de l'ANTS, j'ai déjà eu la chance de passer par eux pour pas mal d'engins divers et variés et toujours avec succès.

La je me suis fixé un défi différent, immatriculer cette superbe Malaguti de 1969, une gam16 si je ne m'abuse, même si la gamme Malaguti semble difficile à lire, mais ceci est un autre sujet.

J'ai donc déjà une assurance CLavel, mais sur le cadre je n'ai que un numéro de série frappé sur la colonne de direction.

Comment me conseillez vous de procéder afin d'être au plus juste (ou presque) pour pouvoir rouler avec?

défi, (re)mettre sur la route la Malaguti 35403811

Franchement, elle est trop belle, ça serait dommage qu'elle ne roule pas...

si quelqu'un a un certificat de conformité ou une plaque de cadre je suis preneur :-)

kar ibbou

Nombre de messages : 2
Localisation : Septmoncel
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum