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Message  Duesy33 Mer 13 Mai 2020 - 13:39

arthur.ciao a écrit:Salut pourrait tu mettre le lien de la vidéo s'il te plait?
Merci
Arthur

Salut Arthur
À regarder JUSQU’AU BOUT!!
Bien choisir son epoxy, pas forcément la Lidl


Dernière édition par Duesy33 le Mer 13 Mai 2020 - 22:59, édité 1 fois

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Message  Duesy33 Mer 13 Mai 2020 - 14:42

il me manque le 4 contre ecrous qui serre le cylindre au bas moteur !
J’ai l’impression qu’ils ont un pas particulier car je n’arrive pas à en trouver qui conviennent dans mon stock.
Quelqu’un peut me confirmer?
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Message  Duesy33 Mer 13 Mai 2020 - 18:30

Duesy33 a écrit:il me manque le 4 contre ecrous qui serre le cylindre au bas moteur !
J’ai l’impression qu’ils ont un pas particulier car je n’arrive pas à en trouver qui conviennent dans mon stock.
Quelqu’un peut me confirmer?

J’ai réglé mon problème de contre écrou. C’est juste les filetages qui étaient sales... des fois...
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Message  Duesy33 Mer 13 Mai 2020 - 18:59

Duesy33 a écrit:
POUET a écrit:Bonjour
duesy33 je transfere ton message privé içi le forum est fait pour ça et ça peut depanner quelqu un d autre qui passerait par içi !

est ce que tes pattes sont les bonnes ?simple a savoir car une fois que tu a fixé le moteur dans le bas tu le verra de suite !
les pattes du haut tiennent le moteur mais ce n est pas elles qui le supporte ce sont les fixations du bas !

Alors il faut que je lève le moteur d’au moins 5mm pour être aligné. Mais je viens de repenser qu’un des deux autres axes (ceux avec entretoise, celui du bas) n’est pas la vis d’origine! C’est une grosse vis que j’ai trouvé car elle manquait, du coup il y a du jeu!  
Faut que je trouve la bonne ! Quel diamètre exact faut il?
Merci à tous.

J’ai réussi à suspendre mon moteur correctement en mettant  un calage afin de le disposer dans la bonne position avant de serrer les 2 vis de fixation qui ont les entretoise. Du coup les trous des pattes de culasse sont alignés. Néanmoins, bien que ce soit serré correctement, le moteur porte un peu sur l’avant et si ces 2 vis(avec entretoises) venaient à se desserrer et bien ça porterait sur la culasse et ça ça fait chier!
Les trous du cadre (ou vont  ces vis) n’ont pas l’air déformés, serait -ce le cadre qui est voilé?
Je pense disposer une cale de manière permanente derrière le moteur pour éviter qu’il ne bouge.
Des avis ?

Sans caler le moteur c’est comme ça :
Restauration Flandria  - Page 3 1f994810

Une fois calé et serré c’est aligné!
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Message  Duesy33 Jeu 14 Mai 2020 - 20:01

Je suis en train de fignoler l’électricité de mon sportif et je me demandais si vous mettiez un Limiteur 6v dans vos bécanes ? Si oui vous le placer ou pour pas qu’on le voit ?
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Message  POUET Jeu 14 Mai 2020 - 20:21

Duesy33 a écrit:Je suis en train de fignoler l’électricité de mon sportif et je me demandais si vous mettiez un Limiteur 6v dans vos bécanes ? Si oui vous le placer ou pour pas qu’on le voit ?
slt
met le dans le phare vu que les arrivées se font la Wink

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Message  Duesy33 Jeu 14 Mai 2020 - 20:27

POUET a écrit:
Duesy33 a écrit:Je suis en train de fignoler l’électricité de mon sportif et je me demandais si vous mettiez un Limiteur 6v dans vos bécanes ? Si oui vous le placer ou pour pas qu’on le voit ?
slt
met le dans le phare vu que les arrivées se font la Wink
Ah oui en effet
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Message  Duesy33 Ven 12 Juin 2020 - 23:54

C’est quasi fini!! Il me faut une sortie d’échappement en 55mm une tige filetée à souder et une paire de pedales décentes.
J’ai réussi à récupérer un Ua19s en très bon état pour 25€!! Oui c’est pas cher c’est vrai mais ce que l’on gagne d’un côté on le perd de l’autre, la pedale de frein m’a coûté bien cher! Bref c’est la vie. J’attends la bague Téflon pour la pipe de 17 achetée chez Henk et repercée avec un foret de 19mm ( je devrais dire un goret de 19.).Restauration Flandria  - Page 3 66705210

J’ai bricolé un joint pour faire la mise en route car je suis peu patient mais je ne roulerai pas comme ça. Ça démarre !Restauration Flandria  - Page 3 Ff04af10

D’ailleurs j’ai une question: j’ai un gicleur de ralenti de 35! C’est grave docteur ? Suis je obligé d’en trouver un de 38/40 ou ça ira comme ça ? Qu’est-ce que ça peut impliquer ?Restauration Flandria  - Page 3 37439b10
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Message  record Sam 13 Juin 2020 - 8:58

Pour les pédales c'est ceux que je monte depuis toujours sur mes Flandria à partir de 1965 idem originale,voici le lien en n* objet 184063964714 13,80€ + fdp se sont les moins cher que j'ai trouvé,hormis cela il manque sur ta pédale de frein le c/c(rondelle diam 6mm + goupille)et les logos dispo chez pouetpour finaliser
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Message  Duesy33 Sam 13 Juin 2020 - 10:54

record a écrit:Pour les pédales c'est ceux que je monte depuis toujours sur mes Flandria à partir de 1965 idem originale,voici le lien en n* objet 184063964714 13,80€ + fdp se sont les moins cher que j'ai trouvé,hormis cela il manque sur ta pédale de frein le c/c(rondelle diam 6mm + goupille)et les logos dispo chez pouetpour finaliser

Salut record.
Je ne trouve pas de lien vers des pédales dans ton message !!
Et c’est quoi cette histoire de c/c sur la pedale de frein? Je ne comprends pas.
Ah c’est peut-être la goupille pour tenir la tige de frein arrière à la pedale? Oui oui il faut à tout prix que je n’oublie pas ça pourrait me jouer des tours paf
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Message  JACK177071 Sam 13 Juin 2020 - 11:29

https://www.ebay.fr/itm/Paire-de-pedale-noire-type-origine-mobylette-Peugeot-103-Neuf-cyclo-cyclomoteur-/184063964714
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Message  record Sam 13 Juin 2020 - 14:12

jack a fait la recherche pour toi j'avais oublier de préciser que c'était sur EB
Le c/c en question est celui sur la pédale + rondelle et goupille
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Dernière édition par record le Mer 16 Sep 2020 - 18:52, édité 1 fois
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Message  Duesy33 Mer 17 Juin 2020 - 19:22

record a écrit:jack a fait la recherche pour toi j'avais oublier de préciser que c'était sur EB
Le c/c en question est celui sur la pédale + rondelle et goupille
Restauration Flandria  - Page 3 Imgp1810
Oui c’est vrai que c’est plus joli avec un caoutchouc !

J’ai un petit soucis et j’aimerais savoir si c’est normal ?
J’ai un petit trou au dessus du sélecteur de vitesse dans le carter ? C’est normal ? Si oui à quoi ça sert?
Cf: photo. Ça m’inquiète drôlement !
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Message  record Mer 17 Juin 2020 - 20:25

Tous les carters Flandria et autres à bain d'huile pour la pignonnerie dispose de cette mise à l'air libre
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Message  BRANDI Jeu 18 Juin 2020 - 9:14

c est un EVENT
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Message  Duesy33 Mar 4 Aoû 2020 - 19:26

BRANDI a écrit:c est un EVENT
Ok. Pigé.
Merci les mecs.
C’est bon j’ai fini cette restauration! C’est immatriculé ! Et je suis à mi rodage!
Quelques photos bientôt !
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Message  tillon Jeu 6 Aoû 2020 - 16:17

En tout c'est une belle restau, chapeau.

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Message  Duesy33 Jeu 6 Aoû 2020 - 18:11

tillon a écrit:En tout c'est une belle restau, chapeau.
Merci beaucoup Tillon!!
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Message  Duesy33 Sam 5 Sep 2020 - 0:46

Voilà c’est rodé! Tout est réglé au poil! Je l’adore même si le passage des vitesses au poignet me file des crampes:
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Message  Duesy33 Mer 16 Sep 2020 - 14:23

Punaise j’ai changé le filtre à air que j’avais contre un typo F quelque chose Je ne sais plus, on le voit dans la vidéo. Quelle différence !! J’ai beaucoup plus de patate et finalement ma 4ème vitesse prend ses tours!!! Gros coup de pied au cul.!! Mon meilleur achat pour ce pétarou! Par contre je n’ai pas changé le GP, avec l’autre filtre à air j’étais contraint de mettre un 80 pour avoir un réglage cohérent... peut-être vais-je devoir repasser en 82! Des avis sur la question ??

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Message  maxbart Mer 16 Sep 2020 - 14:48

Magnifique restauration,
Bravo a toi cheers
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Message  JACK177071 Mer 16 Sep 2020 - 18:46

Duesy33 a écrit:Punaise j’ai changé le filtre à air que j’avais contre un typo F quelque chose Je ne sais plus, on le voit dans la vidéo.

un F6 ?? ou F6/1
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Message  Duesy33 Mer 16 Sep 2020 - 20:35

JACK177071 a écrit:
Duesy33 a écrit:Punaise j’ai changé le filtre à air que j’avais contre un typo F quelque chose Je ne sais plus, on le voit dans la vidéo.

un F6 ??  ou F6/1
F6 en effet. Incroyable !! Il faut à tout prix que je trouve une ligne droite assez longue pour faire un test arrêt carbu car j’ai peur d’être trop clair. La bécane a une patate incroyable depuis que j’ai remplacé l’ancien par ce F6
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Message  Duesy33 Jeu 17 Sep 2020 - 21:59

maxbart a écrit:Magnifique restauration,
Bravo a toi cheers
Merci beaucoup !!! grining
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Message  moped Ven 18 Sep 2020 - 0:15

Bonsoir, dans les notices c'est effectivement le 82 qui est indiqué avec ce type de filtre, pour le gicleur de ralenti, le 35 est le bon. Si tu comptes revendre l'autre filtre je serais intéressé.
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Message  Duesy33 Ven 18 Sep 2020 - 7:40

moped a écrit:Bonsoir, dans les notices c'est effectivement le 82 qui est indiqué avec ce type de filtre, pour le gicleur de ralenti, le 35 est le bon. Si tu comptes revendre l'autre filtre je serais intéressé.
Oui si tu le souhaites je te le vends. Je regarde les prix aujourd’hui et je te dis rapidement.
Mon gicleur de ralenti est un 38. J’ai mis l’aiguille au 2ème cran en partant du haut et gicleur principal 80.
Hier j’ai essayé le gicleur principal de 82 mais c’est trop riche sans doute à cause du gicleur de ralenti en 38... pourtant la bougie est bien.
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