LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

référence peinture Malaguti Olympique

2 participants

Aller en bas

référence peinture Malaguti Olympique Empty référence peinture Malaguti Olympique

Message  simonini34 Ven 14 Déc 2018 - 12:51

Bonjour
Je suis à la recherche de la référence du gris pour le cadre pour un modèle de 1976 (avec les derniers cadres)et aussi les teintes de ce modèle avec les références également.
Merci d'avance.

it.wikipedia.org/wiki/Malaguti#/media/File:Malaguti_Olympique_1976.jpg
simonini34
simonini34
Membre debutant

Nombre de messages : 93
Localisation : st jean de fos
Cyclos : Malaguti Olympique 5v.Itom 4v.,Simonini FM 5V.125 Yamaha TA
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

référence peinture Malaguti Olympique Empty Re: référence peinture Malaguti Olympique

Message  moped Ven 14 Déc 2018 - 20:01

Bonjour, c'est bien le mien mais il n'a pas été repeint je n'ai donc pas de référence peinture, pour les divers coloris tu as cette doc de jack si tu ne l'as pas vu. https://50cc.forum-actif.eu/t3922-doc-malaguti-74
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

référence peinture Malaguti Olympique Empty Re: référence peinture Malaguti Olympique

Message  simonini34 Ven 14 Déc 2018 - 20:18

moped a écrit:Bonjour, c'est bien le mien mais il n'a pas été repeint je n'ai donc pas de référence peinture, pour les divers coloris tu as cette doc de jack si tu ne l'as pas vu.  https://50cc.forum-actif.eu/t3922-doc-malaguti-74
merci pour ta réponse ,des docs , revues j'en possède mais une photo c'est pas top j'ai bien trouvé des personnes qui parlent de teintes avec un nuancer "Pantone " mais c'est valable que dans l'imprimerie rien à voir avec un nuancier de peintre automobile.ce que je cherche c'est un adherent qui aurait repeint son Malaguti avec une teinte la plus proche possible.
simonini34
simonini34
Membre debutant

Nombre de messages : 93
Localisation : st jean de fos
Cyclos : Malaguti Olympique 5v.Itom 4v.,Simonini FM 5V.125 Yamaha TA
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

référence peinture Malaguti Olympique Empty Re: référence peinture Malaguti Olympique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum