LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

malaguti olympique

4 participants

Aller en bas

malaguti olympique Empty malaguti olympique

Message  cavalcone10 Dim 7 Sep 2008 - 20:58

bonjour!a se jour je possede une malaguti cavalcone de 76 en bonne voie de restau!j'ai aujourd'hui retrouver la malag olympique de mon pere sur laqu'elle j'ai fais mes debut de mecano a 13ans.j'avais eu et retaper deux 103 sp, 2 tobec 41,1 88 et 4 51, 2 50 a boite Xpower, un vespa PK50 et mon tracteur mon scooteur piaggio!voila se que javais en plus de la malag!!ne trouvant plus de pieces et etant trop jeune a 15ans malgré que mon pere hurlais pour le bordel que je mettais a l'atelier j'ai decider de donner la malag a un amis.son pere restaure les moto de guerre et d'avant guerre!je pensais qu'elle allais retrouver sa jeunesse!je n'ai plus eu de nouvelle deux!je n'ai plus que mon scooter aujourd'hui.j'ai voulu retrouver une malag pour mon plaisir!la c'est une cavalcone tampis cest la meme symphonie a reparer et a conduire!aujourd'hui j'ai apeler cette amis et il m'a dis que la malag etais toujour chez lui et que je pouvais la recuperer!elle a passé 7ans sous le meme drap et dans la meme grange ou je l'ai laisser!il lui manquais juste un piston et vis platiner!je l'a recupere dans 4 week end!cette olympique a ete la derniere a etre vendu en bourgogne!moteur 5 vitesses carbu de 22 avec kit de 22, jantes plus haute, avec ses deux sortis, un avion, j'en refrissonne!!!!elle avais ete modifier!il y avais son moteur d'origine et une boite 6...dans des carton et tout y est.promis j'envoie des photos des que je l'ai!desoler pour le baratin mais je suis trop content de la ravoir et je voulais vous le dire pour partager cela avec certaine personne qui on fais la meme chose que moi ou qui le feron, retrouver sa malag!!! Laughing
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  Epifou Dim 7 Sep 2008 - 21:32

j'espère pour toi que tu pourra vite la conduire! Smile de plus si il s'agit du dernier modèle vendu de bourgogne (la ou j'habite) je trouve sa marrant et je suis impatient et curieux de la voire. Very Happy
Epifou
Epifou
Membre debutant

Nombre de messages : 98
Localisation : Le Creusot
Cyclos : Flandria sp 247 et cie
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  cavalcone10 Dim 7 Sep 2008 - 21:36

a chatillon sur seine!! elle avais 56000km et elle est descendu a grenoble aller et retoure avec les 5 freres a mon pere 2 olympique, un testi, 2 flandria et un peugeot 94tt!je mettrais le temp qu'il faudra mais elle sera refaite!!tes dou toi?
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  cavalcone10 Dim 7 Sep 2008 - 21:38

enfin un collegue bourguignon!!!
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  Epifou Dim 7 Sep 2008 - 21:44

Le Creusot en Saône et Loire ,pas très loin de Chalon . Very Happy
Epifou
Epifou
Membre debutant

Nombre de messages : 98
Localisation : Le Creusot
Cyclos : Flandria sp 247 et cie
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  Lolo Dim 7 Sep 2008 - 23:24

J'ai bientôt fini la restauration de ma Malag', un Olympique 4 ORS CA GT de la dernière période aussi (1976-78).
Enfin, sur la mienne, faudra enlever l'appellation commerciale GT car j'ai virer ce guidon haut pour des bracelets, sur un cyclo-sports, c'est quand même mieux.

Tout ça pour dire que je prépare un post sur la restauration de ma Malag' avec des tonnes de photos si ça vous chante. Bientôt, j'y travaille. Wink Very Happy
Lolo
Lolo
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 199
Localisation : (49)
Cyclos : Malaguti Olympique 1976
Date d'inscription : 17/05/2008

http://sitalogo.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  pakito Lun 8 Sep 2008 - 2:16

bein, moi, j'en cherche un gui don haut d'olympique, le mien est pourrie de rouille, du coup, j'ai mis des bracelets, mais mes poignés souffrent déja assez sur la fandria daytonna 6, les peugeots sport, et surtout la paloma flash, alors si il est en bon état et que tu t'en sépare, ton guidon m'interresse...
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  cavalcone10 Lun 8 Sep 2008 - 7:29

les photos vont minteresser mais il y a encore 1moi a tenir
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  Lolo Mer 10 Sep 2008 - 22:49

pakito a écrit:bein, moi, j'en cherche un gui don haut d'olympique, le mien est pourrie de rouille, du coup, j'ai mis des bracelets, mais mes poignés souffrent déja assez sur la fandria daytonna 6, les peugeots sport, et surtout la paloma flash, alors si il est en bon état et que tu t'en sépare, ton guidon m'interresse...

Désolé mais je vais gardé mon guidon haut, on ne sait jamais, si mes lombaires et mes cervicales ne supportent pas le régime bracelets. Laughing Very Happy
Lolo
Lolo
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 199
Localisation : (49)
Cyclos : Malaguti Olympique 1976
Date d'inscription : 17/05/2008

http://sitalogo.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  cavalcone10 Ven 12 Sep 2008 - 23:05

oups desoler je me suis tromper un peu plus haut cest une motobecane 94tt non une peugeot desoler
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

malaguti olympique Empty Re: malaguti olympique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum