LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Remise en route de mon Flandria 037 (pédalier non fonctionnel)

2 participants

Aller en bas

Remise en route de mon Flandria 037 (pédalier non fonctionnel) Empty Remise en route de mon Flandria 037 (pédalier non fonctionnel)

Message  VespaDave Mer 31 Oct 2012 - 13:40

Bonjour à tous,

Ma présentation effectuée, je me permets de vous poser une question.

Je dois aller chercher ma Flandria 037 dimanche, elle doit être remise en route mais le moteur n'est pas bloqué.

L'actuel propriétaire me dit qu'elle est dans un superbe état (voir photo dans ma présentation), et me dit également que le pédalier fonctionne dans le vide, il me dit aussi que si on la pousse en arrière la Flandria comprime bien.

D'où ma question : est-ce possible dans un premier temps de la démarrer en la poussant vers l'arrière ?

Est-il facile et les pièces sont elles encore trouvables pour refaire l'axe de pédalier et donc entrainer le démarrage moteur ?

Je vous remercie d'avance car j'ai craqué sur cette mob et j'espère ne pas avoir de grosses surprises.

Bonne journée,

David.


VespaDave

Nombre de messages : 3
Localisation : Namur
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route de mon Flandria 037 (pédalier non fonctionnel) Empty Re: Remise en route de mon Flandria 037 (pédalier non fonctionnel)

Message  moped Jeu 1 Nov 2012 - 12:03

Bonjour, normalement ton moteur ne doit pas démarrer en poussant le cyclo vers l’arrière puisqu'en tournant à l'envers, l'allumage ne se fera pas au bon moment. Pour les autres questions je ne peux pas te répondre car je ne connais pas bien ce modèle. Par contre il me semble me souvenir que sur ce ce type de moteur, il faut pédaler vers l’arrière pour pour le démarrer, à essayer avant de tout démonter.
A confirmer par d'autres qui le connaissent mieux?
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum