course de cyclo au pays du soleil.....je m'investi au cas ou!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
course de cyclo au pays du soleil.....je m'investi au cas ou!!!!!
pas encore de cyclo pour faire le con dans le quartier, mais connaissant bien les rouages de l'organisation de ce genre de manif,(10 ans responsable vitesse-moto-club de cannes + 10 ans commissaire de piste et de stand (bol d'or) chez moi au castellet....connaissant les 2 president du moto-club de vence et d'antibes, je lance 1 bouchon, avec cannes aussi (d'ailleurs). voila, a vos claviers messieurs qui etes pas trop loin comment, non,non ??? attention aux rabat-joie, je suis 1 descebdabt de la 'cosa-nostra".... géno du 06.
henri.genovese- Membre actif
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Re: course de cyclo au pays du soleil.....je m'investi au cas ou!!!!!
henri.genovese a écrit:pas encore de cyclo pour faire le con dans le quartier, mais connaissant bien les rouages de l'organisation de ce genre de manif,(10 ans responsable vitesse-moto-club de cannes + 10 ans commissaire de piste et de stand (bol d'or) chez moi au castellet....connaissant les 2 president du moto-club de vence et d'antibes, je lance 1 bouchon, avec cannes aussi (d'ailleurs). voila, a vos claviers messieurs qui etes pas trop loin comment, non,non ??? attention aux rabat-joie, je suis 1 descebdabt de la 'cosa-nostra".... géno du 06.
Le Castellet c'est chez moi aussi , enfin bon presque (de 0 à 10 ans à St Cyr/Mer et de 10 à 20 Le Beausset).
Bref qq souvenirs en 50 à vitesses..........
G@zzz
Attila26- Membre debutant