Question pour une amigo
3 participants
Page 1 sur 1
Question pour une amigo
Bonjour
J'ai récupérer une honda amigo.
Sur cette mob, jai changé les vises patinées, le piston et les segments sont neufs, les soupapes ont été réalisés, le repère du volant moteur est bien à sa place, la compression est bonne, il y à l'étincelle à la bougie.
Et ne veux pas démarrer.
Que dois-je encore faire, ?
Merci pour votre réponse
J'ai récupérer une honda amigo.
Sur cette mob, jai changé les vises patinées, le piston et les segments sont neufs, les soupapes ont été réalisés, le repère du volant moteur est bien à sa place, la compression est bonne, il y à l'étincelle à la bougie.
Et ne veux pas démarrer.
Que dois-je encore faire, ?
Merci pour votre réponse
Highlander- Nombre de messages : 1
Localisation : Ternat
Date d'inscription : 13/02/2024
Re: Question pour une amigo
bonjour
sur ces mobs, le carbu et le réglage des soupapes sont très très sensibles
pour le carbu, les passages sont minuscules, il faut le démonter, le passer aux ultrasons
bien régler le niveau du flotteur et vérifier l'état des joints, surtout le petit en fond de cuve qui est souvent hs.
il y a 2 modèles de carbu, si tu achètes une pochette de joints, vérifies bien le modèle.
pour les soupapes, c'est 0.05
gil
sur ces mobs, le carbu et le réglage des soupapes sont très très sensibles
pour le carbu, les passages sont minuscules, il faut le démonter, le passer aux ultrasons
bien régler le niveau du flotteur et vérifier l'état des joints, surtout le petit en fond de cuve qui est souvent hs.
il y a 2 modèles de carbu, si tu achètes une pochette de joints, vérifies bien le modèle.
pour les soupapes, c'est 0.05
gil
monogil- Membre debutant
- Nombre de messages : 46
Localisation : Goëlo
Cyclos : AMIGO PF50 - TERROT BB3 RS
Date d'inscription : 03/09/2022
Re: Question pour une amigo
pour les joints ça n'y change rien ... mais pour le restant du carbu les 2 nomenclatures ci dessus sont spécifiques à la France (modèles >40 km/h) alors qu'en Belgique les moteurs bridés (<40km/h) sont équipés du carbu F4A (ancien modèle) ou PA 01-09 (nouveau modèle) ...
Mais bon, ça ne change que le gicleur et le pointeau plus petits (si tu as besoin de ces nomenclatures je peux te les fournir) .... l'arbre à cames semble rester le même ...
Mais bon, ça ne change que le gicleur et le pointeau plus petits (si tu as besoin de ces nomenclatures je peux te les fournir) .... l'arbre à cames semble rester le même ...
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Question pour une amigo
le joint de cuve n'est pas le même par exemple et les ref ne sont pas identiques
j'ai les partlist en pdf si tu veux
gil
j'ai les partlist en pdf si tu veux
gil
monogil- Membre debutant
- Nombre de messages : 46
Localisation : Goëlo
Cyclos : AMIGO PF50 - TERROT BB3 RS
Date d'inscription : 03/09/2022
Sujets similaires
» Question pour une 1er restauration
» Bonjour les "amigo"
» petite question pour la documentation
» Presentation
» Saludos Amigo (Honda!)
» Bonjour les "amigo"
» petite question pour la documentation
» Presentation
» Saludos Amigo (Honda!)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum