LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971

3 participants

Aller en bas

recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971 Empty recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971

Message  alain mel Lun 16 Oct 2023 - 11:06

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis bien sur passionné de petits 50cc de l'époque, je viens de finir la restauration d'un gabbiano moteur minarelli, et la je viens d'entamer la restauration d'un derbi gran sport de 1971, et apparemment les pieces ne sont pas facile à trouver comme les piéces minarelli.
pour le moment je suis à la recherche d'un kick, et de segmentation .
Et bien sur de tous renseignements sur cette machine, et eventuellement d'adresse ou se procurer de la piece...
pouvez vous me dire comment faire pour joindre des photos, du bureau de mon ordi ?
je vous remercie d'avance...

alain mel

Nombre de messages : 1
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971 Empty Re: recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971

Message  JACK177071 Lun 16 Oct 2023 - 12:57

soit le bienvenu

n'hésite pas à nous présenter tes cyclos (restauration en cours pour le Derbi et restauration terminée dans le cas du Gabbiano) dans les rubriques correspondantes


Pour insérer des photos il y a ce tuto (taille maxi fichier photo 4Mo et maxi 3 photos par série mais on peut multiplier les séries 3 ... 6 ... 9 ..)
https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971 Empty Re: recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971

Message  zipp Mar 17 Oct 2023 - 13:48

Salut, tu peut trouver ça en Espagne c'est un peut cher mais ça doit pouvoir se trouver. . Voir sur Milanuncios . Sinon il y a des boutiques aussi , ils ont aussi des kits cylindre pistons en 65 cc et en 74cc . . Une photo de ton Derbi serait bien venue . Et particulièrement pour moi celle du réservoir , sur les derniers modèles il y a dans l'emplacement du logo un creux pour celui ci .
zipp
zipp
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 145
Localisation : Lyon.....Barcelone
Cyclos : Derbi carrera cliente 49cc
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971 Empty Re: recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum