recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971
3 participants
Page 1 sur 1
recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis bien sur passionné de petits 50cc de l'époque, je viens de finir la restauration d'un gabbiano moteur minarelli, et la je viens d'entamer la restauration d'un derbi gran sport de 1971, et apparemment les pieces ne sont pas facile à trouver comme les piéces minarelli.
pour le moment je suis à la recherche d'un kick, et de segmentation .
Et bien sur de tous renseignements sur cette machine, et eventuellement d'adresse ou se procurer de la piece...
pouvez vous me dire comment faire pour joindre des photos, du bureau de mon ordi ?
je vous remercie d'avance...
pour le moment je suis à la recherche d'un kick, et de segmentation .
Et bien sur de tous renseignements sur cette machine, et eventuellement d'adresse ou se procurer de la piece...
pouvez vous me dire comment faire pour joindre des photos, du bureau de mon ordi ?
je vous remercie d'avance...
alain mel- Nombre de messages : 1
Re: recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971
soit le bienvenu
n'hésite pas à nous présenter tes cyclos (restauration en cours pour le Derbi et restauration terminée dans le cas du Gabbiano) dans les rubriques correspondantes
Pour insérer des photos il y a ce tuto (taille maxi fichier photo 4Mo et maxi 3 photos par série mais on peut multiplier les séries 3 ... 6 ... 9 ..)
https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto
n'hésite pas à nous présenter tes cyclos (restauration en cours pour le Derbi et restauration terminée dans le cas du Gabbiano) dans les rubriques correspondantes
Pour insérer des photos il y a ce tuto (taille maxi fichier photo 4Mo et maxi 3 photos par série mais on peut multiplier les séries 3 ... 6 ... 9 ..)
https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto
JACK177071- Documentaliste
Re: recherche de pièces pour derbi gran sport de 1971
Salut, tu peut trouver ça en Espagne c'est un peut cher mais ça doit pouvoir se trouver. . Voir sur Milanuncios . Sinon il y a des boutiques aussi , ils ont aussi des kits cylindre pistons en 65 cc et en 74cc . . Une photo de ton Derbi serait bien venue . Et particulièrement pour moi celle du réservoir , sur les derniers modèles il y a dans l'emplacement du logo un creux pour celui ci .
zipp- Membre actif
Cyclos : Derbi carrera cliente 49cc