Problème flandria apollo
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Depdep59- Membre debutant
- Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Nord
Cyclos : Flandria Apollo, flandria sportif 4 x 2
Date d'inscription : 02/05/2021
Re: Problème flandria apollo
slt
il faudrait deja voir l etat de la bougie afin d en savoir + !
le starter ne serait il pas coincé ?
dépose le carburateur et tu le démontes complet pour un nettoyage
contrôle l'état pointeau flotteur et si l'essence coule normalement
verifie la mise à l'air libre sur le bouchon et le filtre du réservoir s il n'est pas bouché.
il faudrait deja voir l etat de la bougie afin d en savoir + !
le starter ne serait il pas coincé ?
dépose le carburateur et tu le démontes complet pour un nettoyage
contrôle l'état pointeau flotteur et si l'essence coule normalement
verifie la mise à l'air libre sur le bouchon et le filtre du réservoir s il n'est pas bouché.
_________________
POUET- Administrateur
- Nombre de messages : 3891
Age : 66
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: Problème flandria apollo
Bonjour à tous,
Je pencherai vers un pb d'arrivée d'essence, ou de starter comme dit Pouet.
si tu as mis un joli petit filtre à 2 balles,
commence par virer cette ânerie qui ne sert qu'à ralentir l'arrivée d'essence.
ton circuit essence peut être contrôlé en 2 parties,
le haut, depuis le bouchon (mise à l'air comme dit Pouet) jusqu'au raccordement de la durite au carbu,
puis carbu tout seul,
le plus simple, pour en avoir le cœur net et de remplacer tout le haut, (réservoir, robinet, etc...)
par une nourrice, un bidon raccordé direct au carbu.
si le probleme persiste, démonter et nettoyer les carbu en pièces au vinaigre blanc et aux ultra sons.
si le probleme persiste, aller voir un Marabout...
Je pencherai vers un pb d'arrivée d'essence, ou de starter comme dit Pouet.
si tu as mis un joli petit filtre à 2 balles,
commence par virer cette ânerie qui ne sert qu'à ralentir l'arrivée d'essence.
ton circuit essence peut être contrôlé en 2 parties,
le haut, depuis le bouchon (mise à l'air comme dit Pouet) jusqu'au raccordement de la durite au carbu,
puis carbu tout seul,
le plus simple, pour en avoir le cœur net et de remplacer tout le haut, (réservoir, robinet, etc...)
par une nourrice, un bidon raccordé direct au carbu.
si le probleme persiste, démonter et nettoyer les carbu en pièces au vinaigre blanc et aux ultra sons.
si le probleme persiste, aller voir un Marabout...
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