quel pot ??
2 participants
Page 1 sur 1
quel pot ??
Bonjour, j'ai une malaguti superquattro de 72, seul problème, il n'y a pas de pot ...
Je voulais donc savoir si vous avez la référence d'un pot ou un modèle à chercher ?
Si vous en saviez plus sur le collecteur ?
Et!, en passant par là quel type de peinture mettre?
Merci
Je voulais donc savoir si vous avez la référence d'un pot ou un modèle à chercher ?
Si vous en saviez plus sur le collecteur ?
Et!, en passant par là quel type de peinture mettre?
Merci
pierrosch- Membre debutant
Cyclos : Malaguti superquattro/ peugeot 101/solex
Re: quel pot ??
voilà une pub de 1972 .... si cela peut t'aider pour trouver (annonces ...) un pot identique ..
Ce n'est pas le moteur 4MS que tu as ??? (carters arrondis), en 1972 je retrouve des pubs avec les 2 types de moteurs qui ont dû cohabiter .... de toute façon ça avait l'air d'être le même pot d'échappement ....
Ce n'est pas le moteur 4MS que tu as ??? (carters arrondis), en 1972 je retrouve des pubs avec les 2 types de moteurs qui ont dû cohabiter .... de toute façon ça avait l'air d'être le même pot d'échappement ....
JACK177071- Documentaliste
C'est un moteur 4v franco morini (carter rectangulaire) mais le pot à l'air similaire mais c'est très dur à trouvé.
C'est un pot noir carré ou rond chromé... merci
C'est un pot noir carré ou rond chromé... merci
pierrosch- Membre debutant
Cyclos : Malaguti superquattro/ peugeot 101/solex
le pot noir carré n'est apparu que vers fin 73 début 74 ... et surtout on note que le Superquatre 74 était aussi équipé du vrai cadre double berceau comme l'Olympique
Si ton Superquatre est de 72 il s'agit d'un "faux" double berceau (tube simple à l'arrière du moteur) ....
voici un flyer que j'ai eu début 1974 quand j'ai acheté mon Sportivo 3V lui aussi avec le pot carré noir
Si ton Superquatre est de 72 il s'agit d'un "faux" double berceau (tube simple à l'arrière du moteur) ....
voici un flyer que j'ai eu début 1974 quand j'ai acheté mon Sportivo 3V lui aussi avec le pot carré noir
JACK177071- Documentaliste
Page 1 sur 1