NEGRINI TEXAS 1968 PANNE
4 participants
Page 1 sur 1
NEGRINI TEXAS 1968 PANNE
Bonjour l'équipe
je viens vers vous car j'ai récupérer une vielle meule
une negrini texas 1968 avec un moteur franco morini 3 vitesses a main, d'une culasse turbo et d'un carbu dellorto 19uas
elle démarre au quart sauf que a peine j'ai le temps de la démarrer, le moteur s'emballe extrêment vite dans les tours, et la obligé de hotter l'anti parasite pour ne pas fusiller le moteur (grossièrement)
merci pour votre aide
cordialement
THEO
je viens vers vous car j'ai récupérer une vielle meule
une negrini texas 1968 avec un moteur franco morini 3 vitesses a main, d'une culasse turbo et d'un carbu dellorto 19uas
elle démarre au quart sauf que a peine j'ai le temps de la démarrer, le moteur s'emballe extrêment vite dans les tours, et la obligé de hotter l'anti parasite pour ne pas fusiller le moteur (grossièrement)
merci pour votre aide
cordialement
THEO
NEGRINITEXAS- Nombre de messages : 2
Re: NEGRINI TEXAS 1968 PANNE
Bonjour Theo,
soit le bienvenu
Elle semble en bon état ta Texas .... hormis le moteur
Une Texas en 3 vitesses ??? jusqu'à présent je ne la connaissais qu'en version 4 vitesses mais en fouillant un peu je viens de voir une (petite) publicité dans Moto Revue 1902 de 1968 concernant cette version 3 vitesses
Mais on a une bien plus belle publicité pour la 4 vitesses qui semble assez semblable (sauf le moteur bien sûr)
Pour ce qui est du moteur 3M un grand classique ..... cela ne devrait pas être trop dur pour obtenir de l'aide
soit le bienvenu
Elle semble en bon état ta Texas .... hormis le moteur
Une Texas en 3 vitesses ??? jusqu'à présent je ne la connaissais qu'en version 4 vitesses mais en fouillant un peu je viens de voir une (petite) publicité dans Moto Revue 1902 de 1968 concernant cette version 3 vitesses
Mais on a une bien plus belle publicité pour la 4 vitesses qui semble assez semblable (sauf le moteur bien sûr)
Pour ce qui est du moteur 3M un grand classique ..... cela ne devrait pas être trop dur pour obtenir de l'aide
JACK177071- Documentaliste
Bonsoir , à vérifier en premier si la commande d'accélérateur laisse bien revenir le boisseau du carburateur ? cable ne reste pas coincé ou grippé dans la gaine ? est ce que le boisseau du carburateur n'est pas coincé en position accéléré ? si ca est ok alors il doit y avoir une belle prise d'air peut etre entre cylindre et carbu , pièces serrées convenablement ? présence des joints ?
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33
Voir les joints spi du vilebrequin un classique dans la liste de panne quand le moteur est à l'arrêt depuis des lustres (joints spi sec et durci)
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria