selecteur vitesse yamaha chappy
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
je possede un chappy 1F1 a 2 vitesses . Je passe ma vitesse manuellement j'accelère et au bout de quelques metres la vitesse saute au point mort puis s'enclenche et saute a nouveau etc etc
je ne sais pas si il y a un rapport mais je viens de monter un kit 63cc avec carburateur en 19 et echappement GIANNELI. A part ce probleme elle fonctionne parfaitement
Je vous remercie pour votre aide ...
je possede un chappy 1F1 a 2 vitesses . Je passe ma vitesse manuellement j'accelère et au bout de quelques metres la vitesse saute au point mort puis s'enclenche et saute a nouveau etc etc
je ne sais pas si il y a un rapport mais je viens de monter un kit 63cc avec carburateur en 19 et echappement GIANNELI. A part ce probleme elle fonctionne parfaitement
Je vous remercie pour votre aide ...
jeanmi31- Nombre de messages : 4
Re: selecteur vitesse yamaha chappy
tu dois un peu te douter du problème .... un gros moteur bien coupleux avec un bon gros carbu qui alimente le tout .... et une pauvre petite boite de vitesses (avec plus ou moins de kilomètres et donc d'usure) qui a un peu de mal à digérer ce surcroit de vitamines
Le Chappy est habituellement (normalement) un engin plutôt placide .... qui n'a peut être pas les gènes d'un pur-sang.
Je crois que ta boite de vitesses aurait certainement besoin d'une bonne révision .....
Le Chappy est habituellement (normalement) un engin plutôt placide .... qui n'a peut être pas les gènes d'un pur-sang.
Je crois que ta boite de vitesses aurait certainement besoin d'une bonne révision .....
Dernière édition par JACK177071 le Mar 16 Aoû 2022 - 17:03, édité 1 fois
JACK177071- Documentaliste
Bonjour et merci.
Je vais suivre ton conseil et regarder de ce coté là .
A+
Je vais suivre ton conseil et regarder de ce coté là .
A+
jeanmi31- Nombre de messages : 4